|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:11:37 |
bl38 | De quel probleme tu parle ?
Message édité par bl38 le 07-05-2008 à 14:20:41 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah beh c'est réparé : http://www.clubic.com/actualite-13 [...] osoft.html m'en vais le télécharger Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2008 à 14:26:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
toutoune28 | Perso j'ai mis le PS3, pas de grands changements par rapport au SP2. Mais ça tourne nikel |
jc78 | Le gain annoncé, c'était par rapport à la version de base (ou la SP1) mais pas par rapport à la SP2 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, et çà permet de changer la pâte thermique pourrave d'AMD par de l'AS5.... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:46:05 |
ftp381 ça fûme! | j'y aurais mis de l'IC diamond7.
|
klemo take a deep breath | ok, merci
Message édité par klemo le 12-05-2008 à 14:25:15 --------------- I usually only break the G-string |
littleone In 64 bits we trust | Il me semble que les TCCD aiment pas la désynchro. En tout cas la mienne aimait pas trop la désynchro ni les gros vddr. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
RaStiScaR - ZaG - | hey zets au courant du bug qui fait q'un coeur vacne ds le temps plusvite que lautre et ça donne comme symptomes par exemple lors d'un ping vou avez des valeurs negatives ...
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
ftp381 ça fûme! | sacré perf... tu lui as collé quel cooling ? |
christobald plus c'est long plus c'est bon | et quel est le step de ton opty 175 s'il te plait ? |
camino1 | Watercooling Silverprop (CPU et Chipset) avec bigmoma et Swiftech MCP655
|
ftp381 ça fûme! |
camino1 |
|
RaStiScaR - ZaG - | la vache sacre performance plus de 3ghz avec un tel vcore !!
klemo take a deep breath | c' est vraiment utile de tourner avec un bios modifié? --------------- I usually only break the G-string |
RaStiScaR - ZaG - | hein ? un bios de quoi ? qui ou donc ? Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 19-05-2008 à 12:41:51 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Deton@tor | J'ai un câble de 5m VGA/VGA pour brancher ma TV HD et j'ai aucun parasite. Les rallonges atténuent le signal en général, il vaut mieux prendre un nouveau câble d'un seul tenant Sinon mon 165 bloque à 2.71Ghz à 1.3V, je sais pas si ça vient du CPU ou autre... Message édité par Deton@tor le 21-05-2008 à 17:50:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sinoufzor | Moi je me tate à passer sur un E8400, chez le concurrent quoi, mais je ne sais pas si c'est le bon moment ... |
ftp381 ça fûme! | j'ai répondu à ton MP sur le sujet |
bl38 |
Sinoufzor | Ouai dsl j'ai envoyé en doublon au départ, je voulais des avis different
|
RaStiScaR - ZaG - | dites je me tente a decapsuler mon CPU cad enlever le truc en fer qui le recouvre.
RaStiScaR - ZaG - | merci
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 14:03:14
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 14:06:25 |
Publicité | Posté le |