|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad pour overclocking |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:14:25 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
Message édité par Infosactualite le 27-02-2006 à 20:24:15 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | renseigne toi je ne sais pas trop |
elciosss | Moi j'ai un Zalman CNPS 9500 Cu led, et c'est nickel comme matos, j'en suis tres content.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
Message cité 1 fois Message édité par Infosactualite le 27-02-2006 à 22:07:35 |
shingxl | plus chiant à installer mais apparement plus performant que le 9500 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | C'est vrai que le big typhoon est chiant à installer mais les perfs sont au rendez vous ! |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | C'est a dire chiant a installer ? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:40:46 |
FsW makapuff | XP 90 commence a etre largué par certains ventirad, perso je conseille largement le NOCTUA NH-U12 + 1 voir 2 ventillo 12 cm qui est + performant que le typhoon.
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | NH-U12/TITAN 33°C
|
Message édité par starconsole le 28-02-2006 à 17:59:13 |
|
FsW makapuff | Exact starconsole, mon terme largué est un peut trop fort, on va rectifié en disans que depuis quelque temps il y a des ventirad avec des meilleurs perf.
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | NOCTUA NH-U12 VS Big Typhoon VS XP-90C + SE2 92mm
Message édité par Infosactualite le 01-03-2006 à 14:36:28 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | UP ? |
dami1stm Eco-coco φ | Nocuta un peu moin lourd que le XP90-C et plus performant (mais plus cher) et contre le biG typhoon, il gagne aussi... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 04-03-2006 à 11:13:47 |
FsW makapuff | Le systeme de rétention est tres bien étudier sur le noctua NH-U12 aucun probleme a se faire de ce coter ci. |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | http://www.hardware.fr/news/7348/a [...] micro.html
|
Mu$t@ng | Moi g opté pour un XP 90 (alu) et g mis un ventilo coolerMate(Armature en alu) a led bleu d 92 mm c du plu belle effet et c nikel pour l o/C! |
Pirgzzk Euh... |
|
DayWalker II | suffit d'aller sur matbe pour trancher... |
Pirgzzk Euh... | le big typhoon est le meilleur choix, 35 sur docmicro, et meilleur que les thermalright et zalman |
|
magnoule |
Message édité par magnoule le 04-04-2006 à 06:33:44 |
goldorakk | Salut, Voici un test Instructif en Anglais qui contien 24 page!!!!!
--------------- WoW les Femmes!!! |
Publicité | Posté le |