Salut à tous !!!
Je voulais juste connaître l'avis global quant aux possibles améliorations proposées par les Catalyst 6.2 à la place des 6.1 sur l'ancienne génération x850 !
Donc si vous avez des infos à me proposer je suis preneur : avez-vous constaté des gains de perfs, une meilleure qualité ou autre ?
Sachant que je n'utilise que les versions Omega (je suis alergique au CCC et surtout ATT powa !
) si vous utilisez les tout derniers basés sur les 6.2 vos réactions m'interesse !
Et finalement (ouf on doit me prendre pour un boulet exigeant :s ) je voulais aussi connaître vos perfs en overclocking avec le refroidissement d'origine (la turbine sur 2 slots) sachant que ma carte est une ASUS et le core un R481 (donc natif en AGP). A priori mes fréquences maximales sont de 560/600 avec un core a 78°C max pour une turbine tournant au max a 27% de sa vitesse max. Pour ceux qui ont un refroidissement alternatif (ATi Silencer ou Zalman), est-ce que le montage de ceux-ci vous ont permis de monter plus haut en fréqs et est-ce que les différences sont visibles dans les jeux (niveau fps) ?
Voilà merci d'avance pour vos réactions et remarques !
++ 
Message édité par n1jaune le 27-02-2006 à 20:25:27
---------------
NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987