|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca plante! |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:35:29 |
darknewbie31 | occt c'est un programme qui permet de voir si ton o/c est stable ou pas !
|
devil38 | je vais essayer ton programme, merci de ton aide |
piedmature | memtest86 pour tester la memoire, et je te conseille 12h de prime95 pour VALIDER l'o/c du cpu. Pour tester la relative stabilitée de ton cpu entre chaque increment, occt est tres bien. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 00:02:52 |
piedmature |
|
devil38 | par contre pdt le stress test, y me fait un erreur ce qui interrompt le test sous prime95 (je viens de voir ca a l'instant!) |
piedmature | et ouai, ba c'est que ta configue est instable. |
coyotte26 |
Message édité par coyotte26 le 16-08-2005 à 10:12:18 |
devil38 | salut coyotte
|
devil38 | Y me fait traquer ce p'tit coyotte la....répondez a ma question par pitier!! |
MCMaballe | c'est change ta ram, moi avec mon ancienne ram(infineon 2*256 PC 3200)que j'ai acheter une misere je pouvait ateindre les 215 de fsb en etan syncro!! |
MCMaballe | sorry j'ai oublier un mot!
|
minibrout freerider powaa | pour trouver de la bonne memoire cherche sur le forum il doit y avoir un topic. |
MCMaballe | va voir sa.
|
MCMaballe | et sa aussi en esperant que tt sa t'aide!
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | salut je crois que sur les asus le pci et bloquè quand tu mais ton agp sur 67mhz enfin moi c comme sa que g fais!! tente le cou .............. |
devil38 | par contre sur ds mon bios de ma carte mère, si je met l'agp fréquence sur auto, ca me le met a la bonne fréquence ( style 66mhz) ou pas?
|
devil38 | un p'tit up ( surtout pour quel fréquence d'agp vous me conseillez au mieux!) |
minibrout freerider powaa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |