|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oc sur Asus P5KPL AM un Pentium E5200 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut à tous
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 13:25:41 |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Même CM, même CPU, j'y ai collé un petit 3.4Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-04-2014 à 11:32:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gea2402 | Message édité par gea2402 le 29-04-2014 à 20:04:30 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sacha99 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En auto tu prends le risque que la fréquence du bus PCI-E augmente autant que le FSB (en %), et donc de corrompre les transferts et crasher la machine.
Message édité par SH4 Origon X le 22-06-2014 à 02:07:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sacha99 | Merci |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yep.
Message édité par SH4 Origon X le 22-06-2014 à 02:52:29 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sacha99 | Bon je viens de tester un peu et je n'arrive pas a monter a plus de 2,75Ghz (12.5*2.2)
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 03:00:30 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Désolé pour la qualité, le PC étant celui de la "pièce à bricolage" et ensevelis sous les protections contre la peinture
Message édité par SH4 Origon X le 09-08-2014 à 22:40:51 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | Héhé, j'ai la version "AM" de cette carte, si ça se trouve y a pas les mêmes options pour OC. Notamment le coeff du CPU que je ne peux pas modifier (mais j'suis une bille en OC d'un côté, j'm'y suis sans doute mal pris pour débloquer) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est bien une AM, simple flemme au nommage
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, dernier BIOS en date, je l'avais précisemment mis à jour en espérant voir des fonctionnalités pour OC apparaitre ^^
artouillassse Pas mieux :o | @SH4 Origon X : j'ai entré les mêmes valeurs que toi, pas de blocage pour l'instant, CPU à 3,4Ghz Edit : moins de saccades sur NFS World, thx guy ! Message édité par artouillassse le 11-08-2014 à 08:36:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 11-08-2014 à 08:58:30 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | C'était moi
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'en ai un kit de celle la sur mon Q6600, ça tient 400 4-4-4-10 et 500 5-5-5-15 à 2.1V si mes souvenirs sont bons, et 533 à 2.2 ou 2.25V quelque chose comme ça sur une bonne CM. Message édité par SH4 Origon X le 11-08-2014 à 11:45:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai du baisser un peu le voltage sur les ram, elles chauffaient trop --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
artouillassse Pas mieux :o | La place c'est pas le problème, mais j'ai pas de ventilo sous la main, et je ne dépenserai rien pour cette config qui est destinée à être vendue ou gardée en "rescue" ^^
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une base de donnée d'OC en % freq d'origine | OC: Besoin d'aide pour revenir @stock i5 3570k ! |
Problème overclocking E8500 4 Ghz sur Asus P5Q Pro | Noob voulant OC son I5-4670K |
Temperature max? OC i7 2600k | Refroidissement GT 640 pour OC |
[WORKLOG] GULF Performance - CORSAIR / ASUS | Oc 3570K Info, ( débutant ) |
OC FX8320 Chute de fréquences | Qui a déjà réussi à cramer un Core i7 sous OC ? |
Plus de sujets relatifs à : Oc sur Asus P5KPL AM un Pentium E5200 |