|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a déjà réussi à cramer un Core i7 sous OC ? |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 19:07:18 |
ClokeStone |
|
alex33290 |
|
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 18-03-2014 à 22:46:51 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour l'encodage je suis pas convaicu. Niveau qualite je pense pas que ce soit encore au niveau d'un encodage via cpu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | A l’époque ou AMD donnaient des baffles à intel en termes de perfs…. Message édité par hawak's le 23-03-2014 à 12:48:23 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 12:10:13 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
the_bob André the Giant Has a Posse | On peut pas conseiller de mettre 1.5 cache au 1ier noob venu. Je conseille les tendances. Apres oui un cpu c'est caustaux mais ils sont ps tous egaux a l'electomigration. Je plussois la temperature. 2h de throttle sur le mien sans aucun dommage (si la pompe du water ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bien évidemment mon message n’est pas destiné à n’importe qui en disant mettez tous 1.5V en H24 en toute tranquillité, Négatif… Négatif…!!!!
Message édité par hawak's le 23-03-2014 à 17:18:47 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah ben c'est sur c'etait juste des rappels. Apres ca depends des cpu pour 1.43 je suis a 5ghz. 1.5v ne doit pas me faire grapiller plus. Psychologiquement pour des stress test je m'etais limité a 1.45v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_yoh17_ | Sa m'est arrivé avec un 2700K 4.7Ghz a 1.488V, je me suis levé un matin le pc ne démarré plus, j'ai remplacer pas mal de truc avant de capter que c'étais le cpu lol, cramé a froid comme ca, je savais pas que c'étais possible ! Message cité 1 fois Message édité par _yoh17_ le 28-03-2014 à 02:52:52 --------------- || Core i7 -8700K- WaterCooling OC 5.0Ghz - Asus ROG maximus X Hero - Asus ROG STRIX 1070TI 1830/2200 - 16GB Gskill Trident Z RGB 3200 DDR4 - Be quiet 750W - Corsair Graphite 780T |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Et sur les 1ier bios peut etre aussi que le boot voltage était un peu caustaux, mais +1 pour le trop de jus au mauvais moment.
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | le le prends pas comme moyenne
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je tourne personnellement avec mon i7 2600k à 4.6/4.7 ghz pour 1.39-1.43 (voir 1.44 avec occt) depuis sont achat qui remonte à ... Mai 2011.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
55speed | Mon 6700k à cramé en deux jour après lui avoir mis 1,37v pour du 4,8ghz, mais je pense que j'ai pas eu de bol
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Le topic date un peu tu crois pas ? Et pour information, j'éteignez (et j'éteins toujours) mon PC tous les soirs et je l'allume tous les matins. Multiplie ça par le nombre d'années ou j'ai eu ce processeur => 3. M'enfin, c'est plus d'actu de toute façon , à l'heure actuelle je tourne avec un I7 4790K 4.6 Ghz pour 1.221 v. Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 04-11-2016 à 13:46:13 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | oui j'avais... vu, mais concernant la garantie intel ça marche sur n'importe quel proc grillé ? --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Excellente question...
55speed | Oui ils sont un peu chiant (questionnaire ect) mais tant que le proc est garantie ils te le reprennent et t'en renvoie un nouveau rapidement |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 05-11-2016 à 05:46:55 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
alex33290 |
|
Message édité par XInfernoX le 14-11-2016 à 17:48:35 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloker un CPU Intel Core i5 2500K ? | avis OC 2500k ! |
Probleme OC CF 280x vapor-x ... | Pourquoi OC un CPU ? |
4770K Unlock petite question après OC | Mon OC est correct ? Besoin d'aide Merci |
Question OC utile ? | i7 3630 MQM Ivy bridge ou i5 Haswell? |
Core i5-3570K et P67A-UD7-B3 : coef. bloqué | Overclock i7 4770k - hyper 212 evo |
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà réussi à cramer un Core i7 sous OC ? |