si un peu quand meme, mais aprés il faudra que tu adapte un refroidissement plus costaud pour supporter le surplsus de chaleur + important.
Moi j 'ai le meme P4 que toi, Voir detail de ma config dans mon profil pour plus d'info.
Au max avec Un P4 E 3Ghz je te déconseil de monter au dessus 1.5V en aircooling, donc de t'arreter la ou tu est avec le rad d 'origine, le miens est à 1.5250 en waterCooling, je ne dépasse jamais les 48° en full et mon tit P4 3@4140ghz tourne au poil.
Au max j'ai pousser le Vcore a 1.6250v avec ce P4, mais ça ne m'as pas apporté grand chose à part plus de chaleur est un début d'instabilité à partir de 1.5750v, donc en general je conseil de ne pas dépacer les 1.55V.
Par contre tu peut trés bien esperer le faire fonctionner a ce voltage mais il te faudrai un plus gros rad, du styke Xp 120 ou 90.
Pour les P4 E ils font aussi beaucoup chauffer les mosfet en charge de l'alimentation du cpu est qui se trouve autour de celui ci, alors y mettre des tit rad en cuivre stabilsera les tensions et te permettra de monter un peu plus haut en fréquence.
Vla A +
---------------
Mes Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2518_1.htm IPHONE 1.1.3 Sfr+Installer+ webillimité via wap, il Roxxx ;) Vivement l'Asus EEEPC!