|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre des HDD silencieux |
thejackytower Acheteur compulsif! | Je suis presque parvenu à la configuration parfaite pour un PC parfaitement silencieux.
Message édité par Magicpanda le 23-11-2005 à 14:06:15 --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:21:40 |
inside77 - Bboy Atitude - | interessant ce topic
--------------- Inside Matos! |
mattoooo | mets les dans un silentdrive |
folkN2 | et laisse les crever sous la chaleur |
Chiensoif | et comme çà tu rachètes des hitachi bien plus discrets ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai un hitachi même 2, plus discret mais bruyant quand même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
inside77 - Bboy Atitude - | moi perso je les ai mis sur de la mousse qui sort je sais même pas d'où
--------------- Inside Matos! |
mightybloodknight2 a mort les P4D | tu peux toujours enterrer ton paicai dans le jardin |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:18:48 |
inside77 - Bboy Atitude - |
folkN2 | oui mais les bruits du DD sont amplifié par ta tour (vissé sur le chassis) par effet de résonnance... donc en absolue le HDD fera peu etre toujours autant de bruit , mais tu l'entendra moins... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 21:44:34 Quand on capitone et qu'on refroidit en WC on oublie que l'électronique sur la carte chauffe aussi, et ca pète très facilement. |
thejackytower Acheteur compulsif! | Quel disques dur acheter pour un maximum de silence ? |
Dao ... | moi j'ai suspendu mes DD avec des élastiques de cerf volants |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 15:37:40
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ben c'est connu que les maxtors on un bruit de mitraillette ou de porte qui grince... |
Dao ... | j'ai déjà testé toute les marques et tout les modèles de chaque marque...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | comment tu actives le AAM? et késako?
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, mais j'arrive pas a trouver ce log |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
inside77 - Bboy Atitude - | et vous avez le log pour les DD Maxtor Diamond 10 (16 mo de cache)
|
ITM Avatar peint à la main | Plus rapide, plus pratique que de rebooter son ordi... Surtout un serveur, ça fait toujours chier:
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Dao ... |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
snakeshitt | Vus sur jacky pc =>
|