|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le water cooling; est-ce vraiment silencieux ? |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 23:08:21 |
guig2000 | Un WC bien fait ça ne s'entend pas du tout.J'ai un past à 5 V da mon alim, j'entend moins le WC. --------------- Guig Esprit du Sage |
ograweb | tu a donc juste la pompe qui "aurait pu faire du bruit". c'est une pompe classic, et pour les vibrations quelque chose en particulier ou elles sont negligeable ? |
ograweb | oki merci je vais me renseigné sur tout sa .... |
niktard | boarf c'est commme tout, tout depend si tu veux la perfou le silence....dansle second castu investira autant que le gars qui veut surtout la perf !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Patchou | les pompes immergées font aussi beaucoup moins de bruit que les pompes externes (cause l'eau absorbe les vibrations), ca aide quand on veut un WC orienté silence |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Le WC c'est quasiment de l'arnaque surtout en 2005 Message cité 2 fois Message édité par FasterZ le 20-11-2005 à 00:09:15 |
eni | Jai Un zalman 7000CU en 5v un zalman vf700 en 5v 2 120 en 5volt une seasonic s12 et le seul truc que j'entend c'est un de mes disque un peu vieux qui vibre bcp =) |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:12:02 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Patchou |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-11-2005 à 14:22:09 |
greenled | comment vous faites pour avoir le silence total??? mes ventilos 12cm même à 5V font du bruit. |
niktard | s'ils sont alimenté ils feront toujours du bruit, comme ton alim,etc... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |