|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Overclock impossible I5 3570K sur Asrock Extreme4 Z77 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Salut a tous!
Message cité 2 fois Message édité par AVatar66 le 23-08-2012 à 19:21:02 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 08:28:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:34:15 |
Message édité par AVatar66 le 13-06-2012 à 09:44:56 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:55:15 En idle et en full tu restes bien a 3400 ?
|
L3Z | tente de flasher le bios avec une version plus ancienne si c'est possible
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:15:31 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mars02 | j'ai le même problème sur une asus p8z77. quand je désactive le mode turbo, impossible de dépasser le coeff de 3400mhz. si j'indique 40 de ratio, le turbo se réactive automatiquement |
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
|
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
|
Mars02 | pour sandy comme pour Ivy il faut que le turbo soit active pour overclocker
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Ben malgrés tout ce qui a été dit,je ne peut pas OC avec cette carte mére...>>>SAV quoi
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon petit up pour tenir au jus,
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Bon petit up pour tenir au jus,
the_bob André the Giant Has a Posse | Soit tu reprends la même (les défauts ça arrive, Asrock a plutôt bonne presse.)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 04-07-2012 à 08:30:09 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Caake | Prends pas une LE malheureux ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | On parle de Z77 pas de P67.
Message édité par the_bob le 06-07-2012 à 14:21:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Ouais sinon voir les gigabiroutes....la ud3h a pas l'air trop mal....a voir --------------- Topic Transactions + FeedBack |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est quoi tes source sur le fait qu'on ne peut toucher au vcore ?
Message édité par the_bob le 06-07-2012 à 15:50:08 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Caake | Principalement que ma P67 permette pas de toucher au Vcore, peut-être que ça a changé sur les Z77, auquel cas faut m'excuser de dire de la merde, mais ça m'étonnerais quand même vu que les CM en "LE/LX" sont rarement (jamais ?) recommandées pour OC.
Message cité 2 fois Message édité par Caake le 06-07-2012 à 16:05:22 |
Caake | Une Z77 Pro 3, une MSI G45/GD55/GD65, une Giga Sniper M3 ou UD3H/UD5H, j'en oublie surement un paquet...
|
the_bob André the Giant Has a Posse | surement pas les sniper / ud5h / gd65. trop de truc por pas grand chose. (si une extrem 4 suffisait en terme de fonction) une p8z77-le c'est l'equivalent ela une p8p67 vanilla en gros (avec l'etage d'alim un poil plus light) au vu de ce qu'arrive a faire hfr avec des carte a 100e je pense que les carte a 150 doivent faire aussi bien. ma p8z68 je l'ai eu a145e livré en aout 2011... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | MEGA UP!!!
the_bob André the Giant Has a Posse | Oo ben merde alors. Du coup SAV pour rien ?! En tout cas merci du retour, pas de chance pour ces galère pour rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Ouais c'est fou hein ?!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC i5 2500K et Z68 Pro3-M | Overclock q6600 + asus p5k-e |
A SUPPRIMER PC avec i5, DDR3, SSD ... | Ventilo GPU bruillant et impossible de baisser la vitesse! |
Q9550: Erreurs OCCT sans overclock... | [Workblog]mountain mods z77 |
impossible d'OC ma CG MSI 7850 OC avec afterburner ou ATI overdrive | ≈≈≈ ASRock X79 EXTREME Club - OC ≈≈≈ |
SLI 560 ti -> impossible à activer | "Overclock" pc portable help |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Overclock impossible I5 3570K sur Asrock Extreme4 Z77 |