|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : oc 2500K finalisation avec le bclk. question et inquiétude !!!! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:28:12 |
herculanum | justement je me suis rencardé, a vrai dire je n'avais plus oc depuis un amd 64 ... donc bon. |
Astoe | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0572_1.htm
|
herculanum | ouch et bien de plus en plus perf et ca monte de moin en moin haut ...
|
Astoe | C'est sur c'est fini l'époque ou l'on doublé la fréquence des processeur |
flagadadim harley quinn fanboy | Et comment tu desynchro en 1155? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:15:29 |
Astoe | Je vois ça :
Message édité par Astoe le 27-02-2014 à 13:48:05 |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu as quoi sur tout ces réglage ? :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Astoe |
Message édité par Astoe le 27-02-2014 à 14:35:07 |
the_bob André the Giant Has a Posse | en idle faut pas plus que 0.9 pour faire tourner un 2500k
Message édité par the_bob le 27-02-2014 à 15:41:20 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Astoe | En oc ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | ouaip
Message édité par the_bob le 27-02-2014 à 15:59:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Astoe | Pas bête j'y est pas pensé moi je l'ai viré de base Message édité par Astoe le 27-02-2014 à 16:01:24 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Perso j'avais cherché a OC avec un max d'eco d'enrgie activé (intel, pas le truc asus ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Astoe | offset négatif ? o.O C'est une blague ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben non. Quand tu as besoin de 1.25v et un vid a 1.35 ben il faut -0.1v... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Astoe | Merde j'ai merde mon calcule :
Message édité par Astoe le 27-02-2014 à 17:25:50 |
herculanum | dans tout les cas je souhaite garder le mode offset !!!! que je trouve merveilleusement bien géré !!! |
the_bob André the Giant Has a Posse | En gros tu chage d'OC sans changer de vcore ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
herculanum | wow donc si jai bien compris je remet l'offset voltage a 0.000 et plus en négatif ? |
herculanum | bon et bien je fais un test avec l'offset a + 0.005 ... jai zieuter ton tuto tçout ne me parle pas mais ca avance |
herculanum | par contre je ne trouve pas ou limiter le vcore max en charge avec l'offset
|
herculanum | jai rien pigé en gros si je souhaite avoir 1.40 de vcore max avec l'offset sur une asus je fais comment ? |
Astoe | Vcore-Vcore demandé
Message cité 2 fois Message édité par Astoe le 28-02-2014 à 13:57:13 |
herculanum | en effet je sort d'une sceance d'occt d'une heure, mes temperature sont de 78 ° max par contre |
herculanum | merci en tout cas !
|
Astoe | ->http://www.aufeminin.com/cuisine-de-fetes/brochettes-som270.html |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question 4 Way SLI GTX 680 | [Résolu]Underclocking i5 2500k pour serveur? |
Question pour overclock | Petite question de Vcore |
Question pour un futur mod | petite question rapide pour la préparation d'un watercooling |
Question étrange à propos des ventilateurs... | Problème de temp sur i5 2500k et NH U12F |
[Worklog] Bitfenix Project - 16.04.14 : fini à 99% ! | [Discussion] Modding écran .... Ambilight DIY ???? |
Plus de sujets relatifs à : oc 2500K finalisation avec le bclk. question et inquiétude !!!! |