|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perf max E8400 (air cooling) ? |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:43:52 |
papouye | je te donne mon oc pour moi a 450x9 soit 4050mhz a 1.31v pas besoin plus meme si cette frequence ne sert a rien.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
sifras | attention a la chaleur du chipset |
mozvillat | bon je vais essayer de trouver les tensions max ou un log qui me permette d'avoir la temperature du chipset.
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | 4.5 Ghz avec un Zalman 9700 LED/NT température a 50 ° max avec un petit Vcore de 1.45 V stable sous occt Infini!
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Salut donc pour moi j'utilise Hwmonitor , j'utilise de l'artic silver et mon refroidissement un Zalman 9700 NT/LED accompagné de 3 Nanoxia fx-2000.
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:59:39 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Donc voila c'est fait j'ai exactement 53 ° avec coretemp et donc je te passe mon step : Q746A328 ,d'autres questions ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
mozvillat | duncan, qu'appelles tu le P2000 ? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | C'est un produit qui sert a poncer le processeur si mes souvenirs sont bons . --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
vinyl63 | salut a tous, je suis stable @4.23 ghz avec un vcore 1.5 dans le bios, en idle la temperature cpu est de 27°. j' ai pris mon temps pour appliquer la pate thermique(noctua nth1), elle recouvre toute la surface du processeur en une couche infime. j' ai joué 3hrs a crysis sans plantage. Attention de pas mettre une fortune dans un ventirad avec une tonne de pate pour tout gacher!!!! |
mozvillat | bon je penses que je vais essayer de remttre de la pate thermique... Cette couche doit etre trop epaisse et du coup...ca chaufffe plus que la normale !!! |
nans' | Attention au Vcore, l'éléctromigration peut être mauvaise ... Les Wolfdales craignent plus un Vcore trop élevé qu'une température trop élevée.
|
doubitchou | salut,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
nans' | EH bien c'est très bien ca, il ne chauffe pas trop, en plus il est stable, tout est bon |
mozvillat | bon j'ai voulu retirer la coolaboratory mais sur les extremites du cpu ca fait une petite couche....impossible à ravoir..meme avec les produits de nettoyage artic clean !!
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | La coolaboratory c'est du metal liquide, donc a part de l'acide, qui attaquera aussi ton IHS, y a pas de produit miracle; juste de l'huile de coude.
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
mozvillat | et on peut en trouver ou du paier abrasifs pour cpu ?
|
loulouche91 | Salut moi je suis a 4.2 sans ventirad c est a dire avec celui du proc et je suis tout a fait stable.
--------------- Salut les ptits loups |
kutulu | Il doit prendre un coup de chaud ton E8400 quand même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
E8400 + CM ASUS P5E | Probleme d'overclock E8400 |
E8400, 9x445Mhz, 1.2core souci occt | O/C E8400 |
Quel Waterblock et pompe pour 8800GTX et E8400 ? | Overcloking DDR2 : Perf en o/c |
[Urgent] Prob air cooling / Alimentation | E8400 OC à 3.6ghz avec venti d'origine:ça fonctionne? |
E8400+P5K-E Reglages bios pour plusieurs Frequences | xtrem cooling : N ou N+O² liquide ? |
Plus de sujets relatifs à : Perf max E8400 (air cooling) ? |