|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xtrem cooling : N ou N+O² liquide ? |
spence foxtrot ^^ | Bonjour,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:05:16 |
guitou68 | A sa je crois que c'est bien de l'azote pur et dur, faudrait que je me renseigne pour mon prochain Xtr3m OC...
|
spence foxtrot ^^ | bah je me basais sur le fait que "air liquide" c'était pas une société ^^
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Le meilleur étant l'helium liquide mais trop cher --------------- GTI's powa !!! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Inutile, tu m'excusera mais la temp. est qd meme plus basse --------------- GTI's powa !!! |
rosco | Rien ne dit que t'y gagnes vraiment, que ça va pas coldbugguer de partout et vu le prix c'est pas rentable... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:53:13 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
tomass Défricheur de chemins débattus | Le ln2 c'est pas non plus très rentable comme cooling |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Ca depends si tu as des tuyaux
--------------- GTI's powa !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est fini le LN2, l' avenir est à l' hélium superfluide Message édité par Magicpanda le 13-02-2008 à 23:39:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ouais enfin pour en avoir --------------- GTI's powa !!! |
spence foxtrot ^^ | z'ête fous!
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | J'ai déjà clocké sous ln2 et j'ai aimé ça --------------- GTI's powa !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | http://fr.wikipedia.org/wiki/Conde [...] e-Einstein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Chiche ? --------------- GTI's powa !!! |
guitou68 | Lol 2 K bientot on est sera à 1K le proco il gèle littéralement Message édité par guitou68 le 14-02-2008 à 16:03:29 |
lapin garou GNOUXE | Pas du tout,il gèle pas,un Q6600 à 8Ghz je pense pas qu'il gèle,même à 2K
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | heu a 2K tu as qd mm un peu de givre hein, pareil avec le LN² --------------- GTI's powa !!! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ben pourquoi il marcherai pas ? au contraire --------------- GTI's powa !!! |
lapin garou GNOUXE | Tout dépend de la fréquence et tu voltage,je dis...
|
Devil'sTiger |
|
lapin garou GNOUXE | AAAAAAAAAH!!!
|
cacakipu | En passif en plus |
lapin garou GNOUXE | Ouais,et sans GPU |
Publicité | Posté le |