|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'un "air cooling" |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:03:04 |
mika123 |
|
lapin garou GNOUXE | Les silent knight,à part le bruit et le look,j'vois pas c'que vosu leur trouvez de spécial^^
|
sh3rkhann | ok moi je te conseille un bon Noctua NH-U12 à la fois pour le silence mais aussi la puissance du refroidissement.
|
mika123 | Si c'est un G0 oui largement
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:07:22 |
cassimus | j'aimerais savoir pour les meilleur perf c'est mieux le"Ultra 120 eXtrem" avec un Sanyo Denki 9G1212F102 Message cité 1 fois Message édité par cassimus le 25-01-2008 à 16:39:18 |
maxou72 |
--------------- C2D 6750 / 8800GT ZOTAC / P5E ASUS / 2GO GSKILL PK 6400 / Alim Enermax 500W |
cassimus | ok merci Message cité 1 fois Message édité par cassimus le 25-01-2008 à 18:07:32 |
dark-iori |
|
cassimus | dark-iori => tu les a vu au moins parceque je voit aucune fixation ni du coté du ventilo ni du coté du radiateur... |
dark-iori | elles sont fournies avec le radiateur et ressemble a ca (bien que ce ne soit pas exactement les memes): http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html |
dami1stm Eco-coco φ | IFX 14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dark-iori | G0 c'est justement la nouvelle revision du core (le step) chauffant moins (en theorie) par rapport a l'ancienne version (B3 il me semble)
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | B2 (c'est celle que j'ai). --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
dark-iori | si il est a la norme ATX c'est bon pour l'instalation
|
cassimus | ben en fait le boitier est ouvert entierement c'est juste l'ossature |
dark-iori | droite ca prend moins de place ^^ |
cassimus | oui mais je voulais savoir parceque le ultra extreme est peut etre pas bien accroché a la carte mere, pour pas pas qu'il ne glissent quoi |
dark-iori | t'inkiete pas pour ca les fixations sont étudiés pour tenir dans une tour droite |
Publicité | Posté le |