|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin aide pour finalisation d'OC (i5 2500k / P8Z68) |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:29:03 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.385 de vcore en full ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je tourne a 3.7 / 1.1v...
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu es a 4.7 pour 1.38v
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Clair que je vais tenter l'offset. Je verrai bien si ça merde avec le loadline (d'après ce que j'ai lu, c'est soit l'un, soit l'autre, mais bon).
Message édité par Cloud_ le 07-03-2012 à 19:34:29 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:33:57 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tous les voltage sont des relevé CPU en full
Message édité par the_bob le 07-03-2012 à 20:26:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | non il te faut le vcore full reel et le vid au coef voulu apres pour calculer l'offset et l'appliquer il te fait etre en ultra high. sans llc en ultra high en offset il te faudra tatonner un peu car le vcrop fausse le calcul. donne moi ton vid et ton vcore voulu, je pourrai te le calculer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | non tu fais pas fausse route, il faut juste connaitre son vcore réél.
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Ok autant pour moi. Je reprends où j'en étais avec LLC sur Ultra High donc. Et je te passe mes resultats demain.
|
kokovath |
k4sh | Exemple typique du vcore qui ne doit être utilisé que pour les benchs --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il a été assez couillu --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est le Vccio (controleur mémoire) si je dis pas de bêtise. j'ai vu certain cas ou effectivement ça aidait mais chez moi rien... tu peux toujours essayer (généralement ça aide bien avec de la mémoire haute fréquence)
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Merci c'est noté ! Je vais faire le test |
the_bob André the Giant Has a Posse | 3 barette ? tu flingue le dual channel non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu devrais essayer avec 2. tu perds le dual et en plus ca risque de faire "bugguer" le controleir memoire en oc --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Ah merde. T'es sur que ça fait pas un dual + 1 barrette ? |
k4sh | Sur ma mobal (gigabyte) le dual channel fonctionne par paire et pas autrement. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais pas ce que tu fais avec ton PC mais 8go c'est confortable quand même --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 09-03-2012 à 10:43:26 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | La perte entre 4.6 et 4.7 ne doit pas l'être beaucoup plus (significative)
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | Baisser le timing risque de BSOD --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C i5 2500K sur Asrock Fatal1ty Z68 Professional Gen3 ( aide ) | aide pour overcloking |
Besoin d'aide watercooling [RESOLU] | (Aide) Modding HAF 912 Window Panel |
Mon 1er watercooling. Besoin de conseil. | Aide pour O/C 2500K sur MSI P67aGD65 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide pour finalisation d'OC (i5 2500k / P8Z68) |