|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C i5 2500K sur Asrock Fatal1ty Z68 Professional Gen3 ( aide ) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 20:45:07 |
kokovath | up !!!!
--------------- Kokovath! |
street mobo pc collector | surveille les températures de la carte aussi pas seulement du cpu |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu parle beaucoup de fréquence mais pas grand chose en voltage. Tu es a combien ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est comme tu veux, mais 1.5v c'est plus que bourrin. en tout cas pour du H24
Message édité par the_bob le 07-03-2012 à 10:05:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:18:40 |
kokovath | je voulais aussi savoir : core current limit ? il est à 150
--------------- Kokovath! |
the_bob André the Giant Has a Posse | En H24 non, au vu de tes voltage actuelle j'y crois pas.
kokovath | super pi --------------- Kokovath! |
kokovath |
the_bob André the Giant Has a Posse | Comme dit sur un autre topic, ITB sans contrôler la température ça ce voltage, faut être barge.
Message édité par the_bob le 08-03-2012 à 08:36:13 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
k4sh | Hey kokovath, tu sens pas comme une odeur de grillé dans ton PC ??? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et mon cooling était bien meilleurs qu'un H80
kokovath | k4sh : --------------- Kokovath! |
the_bob André the Giant Has a Posse | ITB = Intel burn test..
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour O/C 2500K sur MSI P67aGD65 | A effacer |
Motherboard i7 i5 i3 dual core | Quel waterblock pour une ASROCK Z68 Extreme 4 Gen 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : O/C i5 2500K sur Asrock Fatal1ty Z68 Professional Gen3 ( aide ) |