|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour O/C 2500K sur MSI P67aGD65 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:03:34 |
geoone |
Vince@ESIEE | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Cresius Riche de passion ! | Tu as trop de matériel sur tes rack 12V pour avoir une telle chute de tension, sinon y a un souci au niveau de l'alim --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | un coup de multimètre sur le 12v tu seras fixé.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:05:37 |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 sur le 12v du molex (et au passage le 5v c'est a coté) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
titusthefox |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps, même si elle affiche plusieurs rail c'est une mono transformation. Si son 12v s'écroule je pense qu'il le verra partout (par contre a faire en idle et en charge) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mattip | Pour le 12v c'est les soft de monitoring qui déconnent. J'ai la même chose avec la même carte mere.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | mais quel con ! content que tu es resolut ton soucis. la ram c'est chiant quand ca merdouille... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Vince@ESIEE | Bonne nouvelle ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour creation d'un Water Cooling | A effacer |
[Suivi] Overcloking de mon FX-8120 | Demande d'aide pour la ventilation d'un boîtier Antec Three Hundred |
[aide] Un watercooling pour un ami | Aide overclocking E4600 sur GA-P41T-D3P |
Aide overcloking AMD Athlon II X2 250 | [Aide] Overclocking E8400 |
Aide pour OC 960T | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour O/C 2500K sur MSI P67aGD65 |