|
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
---|
mlg33 There can be only one... | Reprise du message précédent : Message édité par mlg33 le 27-03-2009 à 16:43:11 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:17:45 |
xadeo | Je n'arrive pas à stabiliser cette foutue P5E à 430 de fsb avec mon q9400 --------------- Ventes - Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
xadeo | Oui vérifié, Vcore @ 1.30 dans le bios ce qui donne 1.28 sous Windows --------------- Ventes - Feedback |
wolfflyter |
xadeo | wait and see pour l'instant ça tient. J'ai augmenté le voltage niveau nb et diminué les timings ram
--------------- Ventes - Feedback |
wolfflyter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-04-2009 à 00:11:28 |
loys-to-be-a-live | Je crois surtout, qu'un bon rad serai bien pour un bon OC.
Message édité par loys-to-be-a-live le 20-04-2009 à 05:44:55 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 05:42:07 |
lilith2 | Merci pour ton aide Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en semaine, mais je tâcherai de tester tout ça dès ce WE. Message édité par lilith2 le 21-04-2009 à 09:03:24 |
labraskyblc VW T4 addict |
aster Chaotic Neutral | Bonjour,
|
wolfflyter |
aster Chaotic Neutral | Ca semble réglé. J'ai enlevé/remis les cartes vidéo et j'ai bien les 2 PCI-E @16x. |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live |
wolfflyter |
aster Chaotic Neutral |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
j'ai des 6400PK aussi ( en 2x 1Go ) et comme tu dit çà ne monte pas .... En désynchro 5:6 elle montent à + de 900mhz sur ma p5e (pas testé la stabilité car le ratio 5:6 ne m'intéresse pas ) Mais en synchro 1:1 çà bloque à 435mhz/FSB , en chipotant un peu je grapille encore 3-4 mhz mais instable J'ai testé des heures le strap 333 et le 400 , avec du jus au VNB pour le 333 , transaction booster désactivé relax 0 , 1 et même relax 2 ..... Testé toutes les combinaisons AI , DRAM static ,transaction booster .... Testé en coefficient CPU 6 pour pas etre gené par le cpu , bref .... voltage ram super bizarre , moins j'en mets mieux c'est , elles montent autant à 2.0v qu'à 1.8v , et le pire c'est qu'elles sont plus stables à 1.8v qu'à 1.82v Oo réglées à 1.8v bios ram = 1.89v everest , (p5e survolte la ram de +- 0.8v mais çà on le sait déja ) specs des barrettes 1.8~1.9v en 5-5-5-15 comme moi...
le x38 "tire trop sur" la ram en synchro ? les PK sont de la daube ? oui bien sur ^^ , mais pourquoi çà monte moins en synchro ? de la pure pure daube alors ^^' Message édité par fabroo le 06-07-2009 à 14:40:25 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
wolfflyter | reco17
Kyosh1ro ... | Si tu veux augmenter en FSB, c'est ton Vnb qu'il va falloir augmenter surtout, 1.41v pour 465 sur Quad c'est bien peu, me fallait 1.6v mini pour stabiliser 450... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
reco17 |
|
reco17 | Mouais ben je réabdique, la révision C1 c'est du caca, il marche qu'au Vcore... je vais devoir le laisser à 3.6GHz alors que je passait à 3.9GHz sans avoir le gros blocage qui demande 3V de plus, mais il en demande trop, je pense me cantonner à 1.32 V de Vcore maxi pour du H24 avec PLL à 1.60V (je peux pas moins xD), NB à 1.39 et le reste au mini... Message cité 1 fois Message édité par reco17 le 12-07-2009 à 23:06:37 |
Kyosh1ro ... | Le X38 n'a rien contre les Quads, faut juste savoir le paramétrer... (j'ai fait 480 stable, rares sont les gens à tourner avec un FSB plus balèze en H24...) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live | le pll stock en 0.045, je vais dire que chez moi, c'est presque impossible de OC comme cela........ |
wolfflyter |
reco17 |
|
reco17 |
NB : pour la ram c'est vrai qu'elle doit me les briser par moment, parce que même des fois à stock (pc8500) quand j'overclocke ben j'ai des blue screen à type "début de vidage de la mémoire"...) mais si ça se produit dans ce cas là, que je monte le Vram et que ça continue, en général ça part en montant le Vcore.... alors peut être que c'est un autre paramètre qui me bride... Mais je sais pas vraiment sur quoi vont jouer le VNb et VSb m'en rapelle plus et avec toutes les architectures qui changent j'ai oublié tout ce que j'ai lu y'a un an dessus xD NB2 : justement ça a réussi à le faire pour ma ram à 939MHz alors qu'elle tient 1066MHz stock et mm en survoltant, donc je loupe un truc, mais de toute façon ça change pas le problème, il me faudrait des tensions et température trop élevée pour tenir plus que 3.6GHz donc je vais rester à ça qui est déjà pas mal pour un C1 à 1.32V. Message édité par reco17 le 13-07-2009 à 08:04:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |