|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
secalex Stalker forever | Base de donnée des paramètres bios des cartes maximus formula et P5E.
Message édité par secalex le 09-05-2008 à 18:11:22 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:32:39 |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 09-05-2008 à 18:02:38 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Merci de fournir les infos sous ce format :
Message édité par secalex le 02-03-2008 à 11:10:52 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Pour ceux qui se pose la question voici le pencil mod :
Message édité par secalex le 01-03-2008 à 17:08:04 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Quelques explications sur les straps par dami1stm :
Message édité par secalex le 27-03-2008 à 20:39:55 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | reserved Message édité par secalex le 01-03-2008 à 13:27:40 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Je vois la galère des gens sur le topic maximus et P5E. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kouz8 vision 10 topic | c'est clair qu'elles sont pas si facile a maitriser pour les gros gros oc ces mobos, surtout en quad |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:17:56 |
angela-pcs | drapal , je poserais mon 9*450 sur quad |
kouz8 vision 10 topic | j'espere pouvoir en dire autant sii je recupere le procal a madness |
secalex Stalker forever | Angela tu est la première. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
angelsje Fsb mûre | - Modèle du CPU :Q6600 EDIT des TEMPS Message édité par angelsje le 01-03-2008 à 17:45:49 --------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre |
dami1stm Eco-coco φ | drap --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Hop ma petite contribution pendant que je cherche le MaxFSB de la mobo...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | Le PLL est survolté de 0.1v environ
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelsje Fsb mûre |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kyosh1ro ... | No need sur la Maximus, le Damper fait son taf... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angelsje Fsb mûre | Jamais , sacrilege !!! Mais jai -0.025 sur le voltage core Message édité par angelsje le 01-03-2008 à 18:13:06 --------------- Achat/Vente |
secalex Stalker forever | Moi j'ai fait le pencil mod sur ma maximus pour que la valeur choisie dans le bios soit quasiment celle appliquée. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
angela-pcs | Non pas de pencil et 0 vdrop la |
dami1stm Eco-coco φ | De même, que ce soit avec un dual ou un quad, 0.00v de drop en burn.
Message édité par dami1stm le 02-03-2008 à 10:31:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever | Merci pour le RAS to RAS je mets à jour. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Donc, voici mes réglages, et tout sa de tête svp, alors si j'ai fais des erreurs .... - Pseudo : Barbybulle Message édité par barbybulle le 03-03-2008 à 01:29:19 --------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2008 à 01:43:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
dami1stm Eco-coco φ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'arrive pas à bencher @ 4000mhz ...
--------------- Gigabyte France |
samib | kkun pourrait mettre les réglages pour atteindre 3.6 ghz en aircooling?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |