|
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 03:36:01 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui, tu peux monter encore,
--------------- Gigabyte France |
angelsje Fsb mûre | Tout les voltages servent a donner plus de 'jus' a des composants , mais vu ton o/c tu n'en aura pas besoin , il seront automatiquement ajustés
--------------- Achat/Vente |
wolfflyter | angela-pcs
Message édité par wolfflyter le 04-03-2008 à 20:07:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Spawn_1 | Des liens bien sympa à propos de la maximus trouvés en farfouillant a droite et a gauche, desolé si ils ont deja été posté.
Message édité par Spawn_1 le 04-03-2008 à 22:41:31 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Encore amélioration - Pseudo : Barbybulle Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 05-03-2008 à 05:47:07 --------------- Gigabyte France |
secalex Stalker forever |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 05-03-2008 à 05:59:23 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 05:50:04 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Couché tard, j'ai passé toute la nuit sur ma X1950XT, je voudrais le WR --------------- Gigabyte France |
mpnico | Message édité par mpnico le 05-03-2008 à 16:59:48 |
angelsje Fsb mûre |
angela-pcs | 1.40 c'est tout ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | 1.7v max
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-03-2008 à 18:24:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelsje Fsb mûre |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
kouz8 vision 10 topic |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi aussi sur la Formula,
kouz8 vision 10 topic |
angelsje Fsb mûre | Pour l'instant je vise un petit max bench prometteur car je boot @ 4Ghz quand mm Qqun sait comment enlever le CPU overvoltage error ? car je veux passé a 1.62 ... a 450 jai des erreurs dans le calcul de SuperPi 1M ... ca vient de le memoire ou du proco ? Message cité 1 fois Message édité par angelsje le 08-03-2008 à 17:32:21 --------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre | Bon jvai faire un petit maxscreen pour etre dans la moitié haute du tableau --------------- Achat/Vente |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
angelsje Fsb mûre |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour faire un max FSB, il faut mettre très peux de volts,
DJ Ray | Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de l'overclocking et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la meilleure config pour mon bios. Les specs de mon ordi sont affichés à la suite et mon ventilateur est un box cooler de Intel. Je peux overclocker en utilisant CPU Level Up à 3,0ghz, mais mon système devient instable plus haut que ça! Aidez-moi svp!!!! Si je ne peux monter plus l'ordi, dois-je changer mon cooling? J'ai regardé pour le thermalright IFX-14, est-ce que ça vaut la peine? Message édité par DJ Ray le 09-03-2008 à 15:08:42 --------------- Asus Maximus Formula Bios 0907; Q6600 2,4ghz oc 3,0ghz; Ultra X3 800Watts; 4 x 1gb OCZ Dual-Channel Crossfire 6400 4-4-4-15; Visiontek HD 3870 |
angelsje Fsb mûre |
Maduk Where is my life?-l +w |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | ca depend si ca t'interesse de faire partager tes oc, screens et reglages sur cette mobale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |