|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
dark-iori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:41:30 |
Tehell noob |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | une passion qui du coup te reviens doublement cher --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! | Allez encore un nouveau : http://www.xigmatek.com/product/air-achilless1284.php
--------------- Il est là !!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | sympa le achiless 1284, legerement plus gros que le 1283 avec un direct touch en plus (5 au lieu de 4) par contre le ventilo est celui de la version RS ni plus ni moins....à voir selon le prix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 25-03-2008 à 17:20:39 --------------- Il est là !!! |
erkone |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | cleyt tu as raison...j'etais persuadé d'en avoir 4 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! |
Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 26-03-2008 à 12:26:11 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:24:51 |
tontonbuddy | quand tu dis " le CPU en PWM"?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 26-03-2008 à 13:03:00 --------------- Il est là !!! |
tontonbuddy | pour etre géré par la CM il ne faut pas un 3pins ??
stardrawer Jaronaute | pwm = vitesse du ventilo regulée par la carte mère en fonction de la t°
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-03-2008 à 13:34:47 |
tontonbuddy |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bon je viens de commander un sharkoon silent eagle 2000 (74 CFM) pour remplacer le ventilo red scorpion et donc faire qq test...
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | aucun soucy Message édité par Bass__Ton le 28-03-2008 à 17:10:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
newbee Alias : 0liveO1 | oki, je compte sur tes résultats pour mon futur investissement |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ma femme vient de me dire que mon colis est arrivé (franchement docmicro ils assurent )
newbee Alias : 0liveO1 | yesss |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Bon
newbee Alias : 0liveO1 | je guette, je guette |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | me voici de retour mon ami Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 31-03-2008 à 21:36:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tontonbuddy | et le S1284? quand qui sort!!?
newbee Alias : 0liveO1 |
|
cleyt64 On my way ! | Le achilles1284 avec un ixtrema 76-18 ou un scythe ultra kase 2000 (bien reglés) ca serait l'ideal en perf je pense! --------------- Il est là !!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | mon cher plustoutjeune j'espere que tu es convaincu que ce xig peut donner de tres bons resultats que se soit d'origine ou modifiés car n'oublions pas qu'un quad n'est pas un cadeau a refoidir...
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
tontonbuddy |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
cleyt64 On my way ! | Pouah je viens d'atteindre les 4ghz ac mon 1283 ce matin meme j'en suis moi meme surpris !!
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ah yesss 4ghz quand meme --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
matthiman de Gilead | test de l'OCZ vendetta 2 (120mm), le frangin du xig
--------------- Ventes - Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci matthiman
cleyt64 On my way ! |
Publicité | Posté le |