|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:03:42 |
thana54 made in concept | Trés joli le 1264. J'aimerai bien un duel avec le Gemin (et même ventilo) |
thegyufi | 15.9cm avec le ventilo ? |
bl38 | Ca me parait super chaud tes températures :
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 14-11-2007 à 22:51:13 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
dark-iori |
|
Zanskar03 |
|
dark-iori | si mais elle reste moins efficace que du cuivre, idealement il n'y aurait pas besoin d'en mettre si les 2 surfaces étaient parfaitement planes (ce qui n'est jamais le cas en pratique) |
dark-iori | l'artic silver 5 est un peu plus perf que la ceramique mais ca reste relativement proche |
olitorre | voilà c'est à cette adresse
Message édité par olitorre le 27-11-2007 à 00:59:00 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 00:28:50 |
castormalin 上手くなりたい | Tiens je savais pas que certaines pates pouvaient abimer le cuivre par chance j'ai foutu de la ceramic. En tout cas je suis content du rapport qualite prix de xigmatek. |
olitorre | oui moi il me tarde de le recevoir
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Antonx | il explose tout, ce ventirad pas cher :
Message édité par Antonx le 04-12-2007 à 08:20:27 |
olitorre | et encore le ifx-14 avec un 120 à 1200tr/mn n'est qu'à 0.3° du xigmatek --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
pierrotlemaboule | le xigmatek c'est la contreverse...il y en a qui le trouve top ( ds le top 5 des meilleures ventirad)
--------------- mon topic de vente |
olitorre | excellent --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | et tu as mis une couche tres fine ou tu as rempli les rainures du hdt ? --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | j-6 pour le recevoir --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Tehell noob | Acheté aujourd'hui! |
olitorre | dis nous tes différences de temp avec ton XP90
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
lepiaf37 | durdur de comparer, rien que d'un bios a l'autre c'est different (vitesse ventilo...) |
Tehell noob | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 10-12-2007 à 10:27:27 |
Tehell noob | Sauf que je suis en AMD socket 939 ^^.
Message édité par Tehell le 10-12-2007 à 10:45:02 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
castormalin 上手くなりたい | Tiens moi mon xigmatek a ete livre avec des ailettes deja tordues. Bon 2 ailettes legerement tordues, au pire je dois gagner 0.0001 degre, soit 4hz d'overclocking |
Tehell noob |
|
DivX | le Xigmatek a été ajouté à mon comparatif
|
nonosore #ronchon | Je n'ai pas de très bonnes perf avec ce rad je trouve.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Tehell noob |
|
DivX | cela ne te coute en effet pas grand chose d'essayer.
|
DivX |
|
Publicité | Posté le |