|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : caractéristiques du ventirad intel (core 2 duo) |
dam84 | salut
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:41:47 |
dam84 | non
|
dark-iori | 1700 pour moi |
tom23 | Tu trouveras la valeur dans le bios... |
retrovyrus | faut aps se basser sur la vitesse de rotation, un noctua tourne 2/3 foix moins vite et refroidis 2 foix mieux ^^ |
dam84 | ok merci de m'avoir répondu !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | il peut tourner à 4791trs au max si le cpu chauffe à mort comme les Prescott mais aussi les Core 2 Quad. J'ai posté une vidéo sur dailymotion qui montre tout à chaud :http://www.dailymotion.com/relevan [...] ntelheaten |
dam84 | ok |
dam84 | je voudrais savoir si on peut désactiver la fonction PWM sur le ventirad intel ??
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:47:25 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 2 solutions :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | comme :un infinity cuivre --------------- Messatsu ! |
fresnel1 tranquille le chat | bof j'aime pas les rads tower......
|
ol1v1er |
|
muajhedine |
|
dam84 | on ma dit que si je dépassais 60 en full je réduisait la durée de vie de mon CPU !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | foutaise : avec un Q6600 mis à 3.5ghz on a 70° avec un scythe infinity et ça marche très bien --------------- Messatsu ! |
muajhedine |
|
dam84 | a ok
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | retrovyrus>Je suis pas sur que les NF-S9 refroidissent mieux que le ventilo d'Intel. |
CoReLoS | Le ventirad intel permet donc de monter jusqu'à 3.0 Ghz si on le fais tourner à fond ? (osef du bruit ^^) --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS | Ok merci pour ta réponse Un peu HS mais est-ce qu'un Arctic Cooling Freezer 7 Pro y arrive? --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca peut passer si t'as pas un mauvais step et si tu fais le montage correctement. |
muajhedine | avec le freezer 7 pro je suis a 65° en full occt ou orthos E6420@3600 @1.5v Message édité par muajhedine le 02-08-2007 à 14:57:40 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | muajhedine>Tu as un step exceptionnellement bon.
|
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 02-08-2007 à 16:01:20 |
muajhedine | y a rien de plus dur a mettre a jour le bios surtout quand c'est du Asus |
dam84 | ouai c'est pour sa que je le fais pas !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad pour QX6800 | Problème RAD Intel |
Le meilleur Ventirad! | Le meilleur ventirad utilisant le système de rétention amd |
Un ventirad changerait beaucoup les choses ? | overcloking Gigabyte GA-P35C-DS3R +INTEL Core 2 Duo E6420 |
Choix ventirad CPU AMD et GPU ATI | overcloking p5k + core 2 |
Quel ventirad choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : caractéristiques du ventirad intel (core 2 duo) |