xeul77 a écrit :
http://www.hardware.fr/articles/568/page29.html
deja dans se test il y a 2° d'ecart!!
ensuite vu que le XP90c est plus petit que son rival et bien sur que le ventilo est plus petit aussi donc par consequent il est plus performant.
et si 2°se n'est pas important pour toi, que fais tu sur se topic???
|
Comme toi.... troller
Pour Sdif te conseille le XP120, le WC est intéréssant si tu le monte et fait toi meme a eviter donc les kit "tout pret" de plus avec 100 si tu veux avoir d'exellente perf ben tu vas pas aller loin car deja le radiateur Black ICE Xtrem3 vaux deja a lui tout seul 100 apres en waterblock tu as plusieur type les Low perte de charge et les hight perte de charge là c'est au gout de chacun sachant que si tu watercoole tout ton ordi il n'est pas conseillé de mélanger le Low et le Hight pdc, parcontre rien ne t'empeche d'avoir les deux types de circuit en parallele. De plus ces deux type de circuit determine ta pompe, en hight pdc on utilise une pompe avec un debit moyen car inutile les grosses pompes a haut debit tandis que en Low pdc on privilégie plus les pompes a haut debit. Vala j'espere ne pas avoir fait d'erreur, tu trouveras un peux partout sur le net des infos et des conseils sur le WC.
PS moi actuellement dans mon buro il fait 27°c le CPU (P4 3.2e refroidis par un XP120) 54°c en Idle, les DDurs sont quand a eux a 32°c et 34°c.
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 13:52:52