Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Que choisir comme watercooling ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir comme watercooling ?

n°1264650
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-06-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

Bonjours,
 
voila je dispose de 250 euros pour me faire un watercooling mais je dois dire que niveaux pièce ect je suis un peu perdu dans ce domaine .
 
j'ai un amd 3500+ donc soket 939 et une x 700 pro je souhaiterais touts les deux les watercoolé.
 
que me conseilé vous ?
 
on ma dit que sur le site de ia cooling il faisait des bon kit vrai ?
 
merci pour vos futur reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

n°1264718
bebel31
Posté le 15-06-2005 à 23:25:01  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Bonjours,
 
voila je dispose de 250 euros pour me faire un watercooling mais je dois dire que niveaux pièce ect je suis un peu perdu dans ce domaine .
 
j'ai un amd 3500+ donc soket 939 et une x 700 pro je souhaiterais touts les deux les watercoolé.
 
que me conseilé vous ?
 
on ma dit que sur le site de ia cooling il faisait des bon kit vrai ?
 
merci pour vos futur reponses  :jap:


 
c'est vrai que si tu vas sur http://www.1acooling.de y a des kits performants pour pas trés cher (bon rapport qualité prix). Mais si tu n'as pas peur de l'occaz, fais un tour ans achats ventes, on peut faire des supers affaires (le mien a été acheté d'occaz). Y a un topic unique pour le kit 1a


---------------
Mon Feed
n°1264723
bebel31
Posté le 15-06-2005 à 23:30:47  profilanswer
 

un 1a-hv4 avec un black lord 240 un 1a-vga et une eheim 1048 ça doit être pas mal je pense.


---------------
Mon Feed
n°1264733
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-06-2005 à 23:55:20  profilanswer
 

moi on ma conseiler sa avec deux papst sur le blaklord ect enfin claire je vais pas me prendre la tête je vais m'acheter un kit ia mais si tu avais le lien hfr de l'occaz ia que j'aille faire un tour vite voir sa serai cool ;)

n°1264760
bebel31
Posté le 16-06-2005 à 07:12:46  profilanswer
 

je pense à rien de spécial, mais si tu n'es pas trop préssé, on peut faire de supers affaires ;)


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Que choisir comme watercooling ?

 

Sujets relatifs
Watercooling trop cher(comment reduire SVP)?newbie cherche son watercooling pour vie heureuse
Informations sur le watercooling ??monter un kit watercooling
quel watercooling complet choisir?Quelle watercooling choisir ?
Kel Watercooling choisirKIT WATERCOOLING lequelle choisir ?
Pompes watercooling ? Laquelle choisir ?mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos????
Plus de sujets relatifs à : Que choisir comme watercooling ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR