|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pompes watercooling ? Laquelle choisir ? |
maxicool | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:41:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi ptetre une nova --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ou otto tp 2100 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool |
|
maxicool |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est vrai ca, j'ai souvent vu des nova un peu partout (aquariums, fontaines d'interieur, etc.) ... pourquoi personne n'en parle en watercooling? |
maxicool | Salut
|
Cap'tain Kaverne | J'ai acheté une Sicce Idra (1300l/h) 48? chez Jardiland.
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 17:20:22 |
maxicool |
|
Cap'tain Kaverne | Franchement j'ai une Eheim 1250 et une idra, nivo débit cai kif kif.
|
maxicool | Et niveau bruit... ?
|
Cap'tain Kaverne | Non , même nivo sonore que la 1250
|
maxicool | La Eheim ne chaufe pas en externe ?
|
Cap'tain Kaverne | la Eheim chauffe vraiment peu comparé à l'Idra
|
pierrotlemaboule |
interessant --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool | Merci Captain pour ces indications...
|
Cap'tain Kaverne | Maxicool , j'ai posté sur ta vente chez Noky de rad d'Opel Corsa,
|
maxicool |
|
Wilfried2828 | moi pt etre une Maxijet 1000 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | si tu peut me l avoir a 20? max --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
maxicool |
|
maxicool |
|
webzeb | prends un maxijet 1048, ou si vraiment tu veux top silence, uen 1046... |
maxicool | Ca n'existe pas un maxijet 1048.
|
webzeb | oups, je devais aps être clair
|
maxicool | ok |
pgeo |
|
webzeb | c pas ma faute, j'ai eu uen semaine arrassante |
Magicpanda Pushing the envelope | les otto c koi les diametre entree sorti? elle sont silencieuse? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool | Pas d'info pour le moment... |
pgeo | la 1048 fait beaucoup moins de bruit que mon papst 120 en 7 volts
|
maxicool | papst 12v à 50cfm et 24 db ? |
maxicool |
|
AngX bleu 485 | pour peu de bruit vaut mieux deux de 500 l/h que une 1000 l/h
--------------- #MarcheFort |
KpitenFlam | Simple question : l'aspiration se situe-t'elle sur le dessus de la plupart des pompes ou dans l'axe moteur ?
Message édité par KpitenFlam le 14-10-2002 à 23:00:20 --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
pgeo |
Message édité par pgeo le 14-10-2002 à 23:11:00 |
frodonmike | Pompe de brassage --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide du watercooling | Watercooling qui tombe en panne pendant une absence... |
Lequel choisir? | Info Achat Matos WaterCooling |
Ovk XP ou MP ... que choisir comme carte mere??? | lequel choisir? |
[Pompes WC]C est plus efficace de la mettre dans ou hors du reservoir? | athlon 1600@1750 sous 2.0V watercooling innovatek t° 39 idle normal ? |
Quel boitier choisir parmis ces 3 là... ??? | Combien faites vous en température avec vos Watercooling ???? |
Plus de sujets relatifs à : Pompes watercooling ? Laquelle choisir ? |