|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce Watercooling :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | [color=blue]WaterCooling Processeur/chipset CM[/color]
Message édité par Moihey le 15-06-2005 à 21:18:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:18:08 |
bebel31 | Je dirais que nan vu le prix de tes pièces, vaut mieux être motivé . Certains disent que le bix3 est meilleur que le nexxxos. Mais tu vas t'acheter tout ça ou c'est juste comme ça, pour faire un topic ? --------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vais acheté ca, |
bebel31 | Les perfs doivent être exceptionnelles. Le prix doit aussi être énorme. Faut que tu nous tiennes au courant.
--------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 550 le tout |
bebel31 |
bebel31 | Au fait pourquoi tu ne prends pas un truc à changements de phase ? beaucoup plus perfs. --------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | kezako ??
Message édité par Moihey le 15-06-2005 à 23:03:21 |
bebel31 | je ne connais pas trop (je me suis jamais penché dessus car beaucoup trop cher pour moi ) mais les gars attegnent les -50. Aprés je sais pas ce que ça consomme au niveau éléctricité. --------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | houla non merci, il faut isolé la CM par rapport à la condensation.... |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:13:59 |
bebel31 | beh je pense que ça doit être possible de tout refroidir (sinon c'est vrai que c'est pas intéressant). je te cherche des tofs. --------------- Mon Feed |
bebel31 | http://membres.lycos.fr/alana21/interieur.jpg
--------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | au depart je voulais mettre un paque peltier sur mon CPU, mais non suis pas fou à ca point la
|
bebel31 | il parait que c'est pas super le pelletier : tu descends bas en idle mais en full t'as des temps normales. --------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | depend du refroidisement de la plaque chaude |
bebel31 | beh je te dis ça car j'ai vu un gars qui mettait un pelletier avec la face chaude watercoolé et en idle (screen du bios) il descendait à -1 mais dés qu'il faisait des grosses opérations, la température était à peu prés normale (comme si il avait pas le pelletier mais juste le water). Donc bon le pelletier.... --------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | plaque peltier 67 W il avait non ?
|
bebel31 | ah ouais je sais as ce qu'il avait. Je crois que ça venait d'un mini frigo. De toute façon, avec ton futur water tu ne crais rien du tout pour tes temps --------------- Mon Feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4210 (watercool) 64.90
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est bon j'ai trouvé des tests mais comment je prend 2 radiateur ca rajoute trop d'euro en trop
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai des petit doute sur le wb GPU et chipset |
kane o_O Ah bon ?! | Alors un site allemand de test : http://watercoolplanet.de/index.ph [...] -Pro%20III
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Ok donc gardes juste la remarque sur le site de test et sur le WBloc pour pross --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le rad est tres bon le meilleur rapport qualité prix
Message édité par Moihey le 18-06-2005 à 18:48:30 |
kane o_O Ah bon ?! | Les nexxxos XP sont tous ( en magasins ) vendus en rev.2 meilleure et moins chere que la 1, pas d'énorme différence a première vue mais quelques degrés de gagnés
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bizarre j'ai eu pas mal de commentaire qui disait que hv4 est mieu que le Xp... meme en rev2
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vais prendre des bix 3 ( meilleur que le nexxxos triple) mais en occaz |
kane o_O Ah bon ?! | Je penses que ça se joue à pas grand chose... mais bon c'est pas ça qui fera que ton pross va cramer ou pas
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
kane o_O Ah bon ?! | Tu as combien de BIX3 d'occase ? Car je suis moi meme interessé.
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est precisé avec filetage 1/4 chui pas fou
|
kane o_O Ah bon ?! | Y'en aurai il un 3 eme ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je sais pas, je vien juste de creer le topic, mais il ya pas foule
|
kane o_O Ah bon ?! | OK super, bonne chance
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais peu de gen veulent s'en separé |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou alors j'organise une CG ....
Message édité par Moihey le 18-06-2005 à 20:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 19:11:26 j ai une question : où vas tu mettre les deux pompes et les radiateurs !! |
Publicité | Posté le |