je me range du côté de kio174 parce que :
-les pcs de marques ne résistent certainement pas au test OCCT mais est-ce que ça veut dire que ce sont des saloperies ? pas du tout, c'est juste que le refroidissement est suffisant pour l'utilisation courante et c'est ça ce que l'utilisateur veut. Sinon allez foutre un IFX-14 avec des Sanio Denki dessus et lorsque vous transporterez le pc vous aurez des mauvaises surprises...
la vérité c'est qu'occt fais un burn du pc de façon suréaliste : avec les softs de tous les jours, le pc chauffe bcp moins et on utilise un pc avant tout pour travailler, s'amuser etc... et pas pour faire des benchmarks du matin au soir et le fait que le test d'occt ne passe pas ne signifie pas forcément que le pc va tout le temps rebooter lorsqu'on joue
si le pc ne réponds pas aux critères de stabilité il n'est pas mis en vente tout simplement et tu dois comprendre wolfflyter que certains changent de ventirad non pas parce qu'ils overclockent mais parce qu'ils veulent du silence et je fais parti de ces gens là : j'ai pas pécho un Mozart tx avec un 9700led et un accelero xtreme 8800 parce que j'oc mais parce que je veux une machine qui soit la plus fiable possible qu'il fasse beau ou que ce soit la grosse canicule et ce, avec un silence quasi-complet, quasi, parce que j'entends évidemment les HDD mais le reste est bien silencieux.
Message édité par Fssabbagh le 20-03-2009 à 15:26:14
---------------
Messatsu !