|
Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 11:39:00 |
Cydrec | bipparou : si tu veux un truc silencieux pour une utilisation diurne faut se limiter a 28dBa maximum : pasque 28 + 28 +28 +28 +28 = 30/35dBa. Tu rajoutes 1 a 2 dBa par ventilateurs supplementaires, en prenant comme referance le plus eleve. |
Cydrec | Par exemple j'ai mon alim 32dBa, plus mon radiateur 27dBa, ca fait deja 33, si apres je rajoute 4 x 26dBa ca va me faire un total a 35/37dBa. |
freudon | OU trouver des cables Molex sur Paris ? |
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
kenny | cydrec: excuse moi, j'ai pas envie de me taper tout le post. est ce que par hazard il va te rester des ventilos. Je t'ai envoyé un mail il y a kelke temps au cas ou tu aurai du surplus. je peux t'en renvoyer un si tu veux.
--------------- --------------------------------------------- |
Cydrec | Il me manque 8 confirmations pour des 8412NGL silencieux (donc y'a de la marge), et il reste 3 x 8412NGM dispo. |
kenny | je suis preneur de 2 x 8412NGM si c'est possible.
--------------- --------------------------------------------- |
crocow | "Je veux bien un timbre, mais sinon c ok"
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 16:59:20 |
crocow | les 8 ngl sont libres oui ou non?
|
Cydrec | faced ok, pas de probleme ta commande etait super bien redigee ! Par contre j'ai pas ton email pour te mettre dans la mailing ventilos papst
|
Boub5 | Cydrec> Tes mails ont encore detruit ma bal outlook --------------- [:boub5] |
elMagnifico |
|
alexcaiz | Au fait, quelqu'un sait si les prises 3 pins sur les CM c'est du 7 ou du 12V? |
jdloic | Je teste ..... aie ....... oui, c'est bien du 12v! |
alexcaiz | Ok merci...Fais gaffe la prochaine fois |
Cydrec | Je recois ce jour les boites ColiPoste et les liasses CP 72.
|
rserge | le coliposte : simplifier vous la vie avec.
|
Boub5 | Cool alors ça veut dire que les ventilos partent lundi ça ??? --------------- [:boub5] |
Cydrec | Si je comprends comment ca fonctionne : oui. Mais j'avais pas prevu qu'il faille que j'aille au bureau de poste pour les envoyer. D'ayeur le facteur m'en a jamais parle... Pfff.. |
Cydrec | Et je comprends pas comment on colle des liasses sur les boites alors qu'elles sont pas autocollantes |
frablo | cydrec ,
|
crocow | euh desole c'est peut etre pas dans le sujet mais j'ai sorti mon alim de 250 w no name du boitier et sur le ventilos(de l'alim) y a pas les cfm n'y les db marqué dessus alors je sais pas quoi choisir comme papst pour remplacer a savoir que je compte o/c un peu (pas comme un bourin) que j'ai pas d'athlon (mais un duron) 1 pci, 2 lecteurs 5 1/4 et une geforce 2 mx et 1 dd 5400 tour/min et bientot 2 papst.
|
lee i'm the greatest! | le rendez vous de ce matin s'est bien passé
|
Cydrec | Merci lee pour ton message. Je te remercies d'avoir ete la, je sais que depuis le debut tu attends ces ventilateurs Papst ! |
bello | Salut cydrec |
Oxygen2 Elément TT | c clair super boulo
--------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
Cydrec | Par contre pour la VPC je me suis legerement plante : j'ai pas vu le facteur vendredi dernier pour confirmation, j'ai aucune boites de pretes, et je suis completement creve Bref pas certain que ca parte avant mercredi |
Copermine | Cydrec > Tiens nous au courant quand tu pourras envoyer les PAPST en VPC |
rserge | cydrec --> vu tout le boulot que tu as déjà abattu, on va pas se plaindre pour quelques jours de retard.
[edit]--Message édité par rserge--[/edit] |
robbynaish le vent est mon ami | cydrec > |
robbynaish le vent est mon ami | cydrec > |
Cydrec | robbynaish => a prioris toutes les informations sur les modeles et quantites sont disponibles sur la premieres page de ce post, avec les "non-confirmations" egalement.
|
rserge |
|
Cydrec | Recu depuis samedi :
|
Copermine | Cydrec > Tu peux donner la liste des pseudos dont le règlement est OK et dont la commande est en attente d'expedition
|
Cydrec | Le petit probleme c'est que mon fichier client n'est plus du tout a jour et qu'il faut que je m'epluche toutes les commandes pour le remettre a jour... |
frablo |
|
Cydrec | frablo j'ai recu ton paiement mais ton colis n'est pas pret. Et je pense que c'est ce que veut savoir copermine |
frablo | l est gentil copermine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |