|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 15:10:05 |
cpulloverclock Chasseur de records | donc c de la Tonicon Pc166 cas2 comme la mienne
--------------- :) |
reglisse | Ouai mais le cas 222 en 166 n'est pas garantis apparament c juste garantis le 333 en pc166 |
cpulloverclock Chasseur de records | ben de la 6ns c sur moi vu que c de la Pc166
reglisse | wismer comment on paye et les délais de cette affaire |
wismer |
|
reglisse | ben si je suis pas encore décidé mais ça peut m'interressé |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 15:27:51 |
wismer | Pour le moment faut savoir combien serait ok pour la commande si j'arrive à les tester à cas 222. |
reglisse | Je peux dire encore une connerie ? ... Oui vas y de façon tu vas la dire |
cpulloverclock Chasseur de records | wiamer dommage que t pas une Iwill KK266R
wismer |
|
wismer |
|
wismer | put1 vus m'en voulez les gars 1 coup c'est wimmer pis wiamer |
cpulloverclock Chasseur de records | ok
wismer |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi ca peut m'interresser si c'est de la cas 2-2-2. le eul probleme c'est que j'habite sur LILLE, alors, il faut trouver un arrangement... ou file le nom de ton revendeur ou son email. [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elles ont intérêt à être en 2-2-2 à ce prix, vu que la PC2100 est à peine plus chère... |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records | si celle de paris est en 3-2-2 elle est certifie Pc166 cas2 ou cas3? --------------- :) |
wismer | Bon ben Vu que je peux pas tester en Syncho, tant pis je verrais bien , je vais voir cela demain et je ferais un test |
wismer | Bon je vous laisse , je vais faire un peu de ménage |
cpulloverclock Chasseur de records | ok
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok thx
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | SALETE DE FILLES ET DE PORTABLES [edit]--Message édité par *PIKACHU*--[/edit] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ben100g | apparement la tonicom ne tient pas les PC-100 a 222.......!!!!! |
wismer |
|
wismer | Bon voilà ce que je vais tenter
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas +33 mais *4/3...
|
wismer |
|
wismer |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'ai eu une Tonicom 128 Mo
|
alanou HFR certified | et euh dans le dernier micro achat, y'a une boutique qui fait la 256Mo à 780FF je crois.
|
-fratus- | alanou > non c pas vrai ?
|
-fratus- | wismer > Soit j'ai du mal, soit tu vas pas pouvoir tester de cette facon :
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Fratus> Mais si sur un TBird on peut faire 132+44= ~175... |
reglisse | Moi je conprend pas pourquoi s'il y a un revendeur sur paris qui posséde de la 256MonPc166 tu veuilles pas nous dire où ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock sdram. | Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... |
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAM | 256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro |
sdram | Combien de futures commande sur le boitier de koolance ???????? |
Un site americain ou canadien ou acheter de la PC166 Cas 2-2-2 ? | ram pc166-183-200 cas 2-2-2 |
changer de fsb avec sdram 100? | 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |
Plus de sujets relatifs à : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |