|
Auteur | Sujet : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 19:44:17 |
-fratus- |
|
reglisse | j'ai commandé la PQI de chez pc-mac ... |
reglisse | ouai mais ma noname chip PQI passe le 162 en cas 222 alors j'espere faire au moins aussi bien enfin on verra bien ... [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records |
c ta mobo qui va te brider.... --------------- :) |
reglisse | j'espere le 166 en cas 222 enfin on verra je vous tient au courant |
cpulloverclock Chasseur de records | c quoi t reglages pour linstant pour la ram sur ton A7v133? --------------- :) |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | chez same ils peuvent en avoir de la Pc183? --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 15:09:31 |
nono449 | je cherche de la ram stable a au moins 155 fsb ke me conseillez vous? merci d'avance --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 | il vaut mieux de la mushkin 150 rev 3 ou de la pqi 166?? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
cpulloverclock Chasseur de records | tu seras tranquille avec de la PQI
--------------- :) |
wismer |
|
jejethebest | cpu cite une reponse de mail de kevin |
reglisse |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi jattends les tests et aussi les ram 256Mo --------------- :) |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | pkoi ya aucun test de cette ram, ca en est ou chez same? [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
absolut_limon |
|
Ben100g | et ben moi j'ai recu ma Tonicom.... elle est belle mais je n'arrive pas à la tester plus haut que 155 fsb après tout plante, je pense etre tombé sur une mauvaise série de kt133a....
|
wismer |
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi 162 dns le bios mais tet limite par le chip de la mobo --------------- :) |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tet mais elle atteindrait pas 170 ca c sur --------------- :) |
nono449 | Avec ma cusl2 je riske d'etre limite a combien en fsb?? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
wismer |
|
wismer | heu héhé oui j'ai oublié l'essentiel |
cpulloverclock Chasseur de records | terrible le score de sandra
wismer | et dans ce topic la ya un mec qui a fait des screen shot de Wcpuid et il est à 168 Mhz et j'ai comparer les chiffres de révision etc ... ben j'ai les même que lui et pourtant la tonicom passe pas à plus de 161 Mhz sur ma bécanne !
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi 162 en synchro
wismer |
|
wismer | en tout cas en zieutant les forum anglais , ben je pense effectivement que c'est la mobo qui limite now , car j'ai pas vu de FSB ram en moyenne à plus de 160 avec la rev 1 de la KT7A
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh rien avoir avec same
wismer |
|
wismer |
|
neoart | pensez vous messieurs que de la micron pc133 cas2 peut passer les 145 mhz sur ma BX master
--------------- Le monde de FALLOUT est le meilleur jamais créé.... |
papayou Coin Coin | avec de la micron , No problem --------------- Slide control makes you feel strange... |
neoart | c'est toujours bon pour la tonicom pc166 --------------- Le monde de FALLOUT est le meilleur jamais créé.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock sdram. | Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... |
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAM | 256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro |
sdram | Combien de futures commande sur le boitier de koolance ???????? |
Un site americain ou canadien ou acheter de la PC166 Cas 2-2-2 ? | ram pc166-183-200 cas 2-2-2 |
changer de fsb avec sdram 100? | 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |
Plus de sujets relatifs à : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |