|
Auteur | Sujet : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |
---|
-fratus- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 23:19:05 |
-fratus- | non en fait c pas si top que ca
|
wismer |
|
absolut_limon | Bien bien, je pense que de toute facon je ne serai fixé qu'en la testant cette RAM héhé, bon alors je vais les appeler des mercredi (j'essaierai demain mais bon avec le pont ..) |
-fratus- | Non quand je dis que c pas si top que ca, c par rapport aux resultats sur www.reglisse.fr.st
|
wismer |
ben faut pas rèver quand même Absolut_limon , sont pas sympa au point de nus filer leur adresse et tant que tu y est , pourquoi tu vas pas prendre le petit déjeuner demain matin chez eux |
wismer |
|
wismer | Et faites gaffes les gars , car moi mes abdos LEFFE ben y sont costaux, vous pouvez demander à FRATUS et LUCSKYWALKER , ils ont vu de quoi je suis capable hein les gars ???!!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 23:38:20 |
absolut_limon | No comment. V mater la tele moi, @+ |
wismer |
|
-fratus- | Bon heu là sandra il s'emballe completement
|
jejethebest | heu t scores son pas terrible fratus |
cpulloverclock Chasseur de records | jen demande bcp a ma tonicom que je peux pas encore tester
--------------- :) |
-fratus- | j'etais en turbo
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpulloverclock Chasseur de records | ben jav teste ca sur ma VP6
-fratus- | Ptain j'y comprends plus rien !
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | donc ya peu de chance que jobtienne du 170 cas2 avec elle et + de 170 en cas3 tt a fond? --------------- :) |
jejethebest | zont des Kt7a cpu |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c vrai joubliais --------------- :) |
Ben100g | Pour les timings memoires c'est le bios WW qui pete un plomb réglages inversées avec Normal comme 2-2-2 avec le WZ en turbo maintenant je suis à 2-2-2 CT 6 alors qu'avec le WW en 2-2-3 et moi aussi j'ai remarqué qu'avec un multiplicateur de 12.5 le FSB déconne, il indique toujours quelques MHZ de trop.
|
reglisse |
|
papayou Coin Coin | Ye pma ram part aujourd'hui de nouvelle zelande --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | ils travaillaient pas hier ou koi
wismer | bon les gars , ben les deux ram que j'ai ben elle passe à 165.85 avec 112/37 et fsb + à 12et bios a donf , mais au dela en ya pas moyen, plouf plus rien ! bon j'ai pas testé la stabilité de la ram, mais je penche plus now pour un problème de KT7A, chipset qui tient pas la route .mais je vais vais peut être faire un test en changeant le ventirad du chipset pour voir , j'en ai récup un tout beau en cuivre , des fois que je gagne 1 ou 2 voir 3 Mhz sur le chipset on sait jamais.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ok donc c la KT7A qui bride --------------- :) |
wismer |
|
jejethebest | tu peux faire un memory bench stp ?
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
excellente la ram alors --------------- :) |
-fratus- | MWa g pas vraiment pu faire des tests fiables pke le bios wz pue vraiment (il accepte pas vraiment la modif de voltage)
|
Ben100g | je vous l'avait dit que ce n'etait pas la ram qui limitait......il faudrait un kt133B ...!!!!! Ceci dit je trouve que les quelques personnes qui ont essayés ont plutot eu de bons résultats mais je ne pense pas qu'avec de la PQI ou autre on puisse monter bcp plus haut..
|
wismer |
|
wismer | et |
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | f avancer le schmilblick --------------- :) |
wismer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock sdram. | Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... |
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAM | 256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro |
sdram | Combien de futures commande sur le boitier de koolance ???????? |
Un site americain ou canadien ou acheter de la PC166 Cas 2-2-2 ? | ram pc166-183-200 cas 2-2-2 |
changer de fsb avec sdram 100? | 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |
Plus de sujets relatifs à : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |