|
Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 13:47:49 |
Cydrec | Environ 24 F les belles en metal. 10 F les tout poucraves en plastique. |
Cydrec | Les mathematiques c'est pas trop mon truc, faudrait que kkun te reponde... |
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
-fratus- | Cydrec check ton mail (celui de ton profil) |
Cydrec | D'accord avec fratus, mieux vaut prendre un plus petit, moins performant, moins bruyant, que de prendre un gros et de l'underclocker, en plus ca evite de payer le prix fort !
|
alexcaiz | Cédric : ton site a été hacké ou c'est normal tous ces popups de m***e |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 20:55:11 |
freudon | Cool tu as recu le mien, je suis surpris, comme je t'avais dis par mail je ne recois plus de courrier depuis plus d'une semaine sur Paris 11.
|
Cydrec | alexcaiz => qu'as-tu ete foutre sur mon site de m...!!!!¤@#?! ? |
Slyde Lizard of the Coast | le modèle 92mm 28db 43 CFM à 150F m'interesse carrement, dans quel délais peut tu fournir un prix certain ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cydrec | Pas avant debut juin, je dois d'abord ecouler le stock qu'est chez moi |
alexcaiz | cydrec : j'ai pas dit que ton site c'etait de la merde!!!C'est juste que le nombre de popups me paraissait bizarre... |
Cydrec | C'est pour tester la stabilite des OS avec des machines o/cees a mort |
Slyde Lizard of the Coast | ok d'ici la je patiente... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lee i'm the greatest! | bon c'est ti kan le rendez vous exactement? kelle heure et si devant sourcouf ou non,un ptit regroupement de forumeurs devant l'entrée de surcouf ça va etre marrant |
Cydrec | Devant le Surcouf on peut pas, premier passage de flic ou de garde on va se faire jeter ! Au croisement Mongallet / Daumesnil, je vais joindre un plan... |
Cydrec |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
crocow | slt a tous.
|
Cydrec | Je veux bien un timbre, mais sinon c ok |
Cydrec | Je veux bien un timbre, mais sinon c ok |
Matto | si je comprend bien tu as les ventilos chez toi cydrec et tu les revends |
coco966 |
|
Cydrec | Matto => ils sont tous reserves, renvoies moi un mail debut juin |
coco966 | serait-il possible d'acheter s'il en reste un |
Matto |
|
Cydrec | Bonjour,
|
freudon | Apres on s'etonne que la "Poste Francaise" est classé quasiment derniere en Europe.
|
-fratus- |
|
-fratus- | cydrec ca veut dire koi ?
|
bipparou | J ai trouve un 55 CFM pour 26 db 120*120 !
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Cydrec | Si, j'ai des PAPS partout dans ma chambre : dans mon lit, devant mon ecran, sur ma tele, sous mon bureau, dans un carton pres de la porte... Si, des Papast j'en ai, par contre pas de VPC avant lundi prochain Moi qui esperait envoyer les VPC pour ce week-end, j'suis degoute |
freudon | Cool, tu les as recu alors |
-fratus- |
|
bipparou |
Cydrec | Le bout des fils sont denudes et etames, et apparement il y a la connexion pour souder un fil pour avoir le monitoring !!!
|
OCB | Les 28 dB du Sanyo de mon Alpha c deja trop alors je sais pas comment vous faites pour en supporter 32 |
-fratus- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |