|
Auteur | Sujet : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |
---|
frablo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 22:12:14 |
Copermine |
|
Copermine | Joyeux anniversaire Cydrec [edit]--Message édité par Copermine--[/edit] |
Cydrec | Corpo m'a souhaite un joyeux ColiPostage !!!!!!!!!!!! |
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
SAGA | OK Cydrec, les VPCistes continuent de patienter.
|
freudon | Cydrec et pour moi pour info |
blopper | J'espère que la Poste fonctionne mieux avec les ColiPoste qu'avec les lettres, parce que ma confirmation est partie mardi de La Défense ...
|
Cydrec | Je les scotche sur les boites J'attends la confirmation de rserge pour envoyer les autres et savoir si mon systeme tient la route... |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 17:14:13 |
rserge | ouais c'est moi le cobaye. dès que je reçois le colis je mail cydrec et je poste sur le forum. normallement c'est 48h le coliposte, ça devrait être la demain normallement. |
crocow | "Recu aujourd'hui :
|
OCB | cydrec t'as pas eu mon mail pour la solution concernant les liasses? |
DDT Few understand |
Cydrec | crocow => effectivement y'a pas d'ordre, je le mets a mon nom |
OCB | Elles sont si grandes ke ca les boites colipostes M? |
crocow | "crocow => effectivement y'a pas d'ordre, je le mets a mon nom "
|
rserge | juste un p'tit message pour prévenir cydrec et rassurer tout le monde , j'ai reçu le colis ce matin mercredi. cydrec tu peux commencer la vpc à grande échelle. ton systéme tiens la route.
|
Cydrec | Sont parties ce matin :
[edit]--Message édité par cydrec--[/edit] |
alexcaiz | et moi, et moi et moi (à chanter comme Jacque Dutronc...)???
|
Cydrec | Et bein deja j'ai envoye ton cheque a la banque, et la j'ai un ami qui se propose a m'aider a monter les boites et a faires les paquets Nan je deconne, mais demain je m'y remets... |
Cydrec | A bein en fait il est carrement entrain de monter les boites ColiPoste !!!!!!!! Y'a des gens biens quand meme |
sovxx cat=7 | cydrec, tu m'as envoyé les miens ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
crocow | slt cydrec , pour les colis si tu les envois un peu tout les jours , quand partiront les derniers?
|
sovxx cat=7 |
[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Copermine | Merci Cydrec pour l'envoi de mon colis. Je te tiens au courant quand je le recevrais
|
DDT Few understand | cydrec > cool je vais le recevoir vendredi donc [edit]--Message édité par DDT--[/edit] |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | cydrec, je n'ai pas eu le temps de passer prendre mes ventilos.
|
Cydrec | Et bien un ami tres sympa m'a aider a faire toutes les boites ColiPoste que j'avais !!! Elles sont toutes pretes : j'en avais 19. Manque plus qu'a trouver un facteur pour les envoyer !!! Il me reste encore 5 commandes a traiter mais je n'ai plus de boites, il faut que j'en recommande. En plus mon ami a decouvert que les liasses etaient autocollantes !!! Il est vraiment trop fort. Bon, je vous mets demain tout ca... |
Boub5 |
--------------- [:boub5] |
Cydrec | Boub5 il faut que tu ailles dans "suivi courrier" je crois. |
Boub5 | Ba non mais le mien on dirait un numero de colissimo et pas de chronopost, non? Je suis peut etre la seule boite M que tu as envoyée?? --------------- [:boub5] |
Cydrec | Pour le moment c la seule |
crocow | "Quand je pose la main sur le capot suppérieur de ma tour (moyenne tour, alim juste dessous) avant c'était chaud maintenant c'est a peine tiede... pas mal pour 12 dB !
|
alexcaiz | Merci Cydrec pour ta réponse...alors quand est ce qu'elle part ma commande (je sais, je suis lourd mais bon, c'est quand même un commande de 700 balles ) |
Copermine | Cydrec > T'es bien sûr d'avoir envoyer en chronopost ?
|
Cydrec | Je viens d'aller verifier sur le site de Chronopost et effectivement il n'y a toujours aucun evenement pour ces colis. J'ai remis les ColiPoste hier vers 12h30 a une factrice qui m'apportait un autre colis en provenance d'allemagne (mon cadeau d'anniversaire cette fois).
|
Cydrec | Recu aujourd'hui :
|
pol | Cydrec > Merci d'avoir confirmé la réception de mon courrier. Tu postes mon colis quand ?
|
Cydrec | D'ici mercredi prochain, je commence a avoir des problemes de quantites. J'espere faire une partie des commandes ce week-end. |
Copermine | Ils sont cons à La Poste.
[edit]--Message édité par Copermine--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revendeurs PAPST SVP ? | ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!! |
Je voudrais un radiateur silencieux mais qui ventille bien et pas cher | Ca vaut le coup Papst 612 NGM à la place de celui de l'aqua 680 ??? |
COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo | Ou je trouve un ventilo de 120 style papst, panaflo... ? |
Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... |