|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:38:46 |
stephane r |
|
Dakans pouet pouet | clair qu'a 100% il n'est pas top silencieux même si il y a pire a RPM égal
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:08:23
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est assez curieux, mon Mugen 2 ne fait quasi aucun bruit pendant la première vingtaine de secondes après l'allumage de mon PC, mais dès lors que le logo de la CM apparaît le Mugen fait plus de bruit
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
cobrasse . | PWM --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:31:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | selon la température de la sonde interne du cpu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation. | Alors finalement la première vingtaine de secondes est due a différents tests de la carte mère, on peut donc supposer que le processeur se met vraiment en route une fois ces tests finis. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | J'ai baissé la vitesse de mon Mugen2 à "Silent" via mon ASUS, et je ne l'entends plus. Bon mon proc a pris 3 ou 4°C dans les dents mais je m'y attendais Message édité par Funkpeck le 04-10-2010 à 20:26:58 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
ZF1 | Par contre c'est juste du monitoring Everest.
Message cité 1 fois Message édité par ZF1 le 08-10-2010 à 22:22:26 |
wolfflyter |
ZF1 | En fait je cherche a récupérer les infos justement pour les balancer ailleurs si t'as des liens?
Message cité 1 fois Message édité par ZF1 le 08-10-2010 à 22:34:44 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 08-10-2010 à 22:36:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ZF1 | Je suis toujours déçu des solutions miracles a pas de prix. Je pense me demerder tout seul avec un bon vieux PIC, du langage C, une connexion USB et des sondes. |
wolfflyter |
Bondioune ra vindieu ! | Ca me parait justement pas terrible pour un appareil sensé collecter la chaleur de n'être qu'à 35 degrés quand on lui colle au cul un autre appareil qui est à 75.... |
Yaka17 | Petite précision utile: ce type de module de rétention pour ventirads Scythe http://www.ldlc.com/fiche/PB00084656.html est non seulement compatible avec le socket 775 mais également avec le Yasya même si cela n'est pas indiqué. Message édité par Yaka17 le 20-11-2010 à 19:17:59 |
gaffal | Vindieu oui, j' ai eté surpris au debut
|
Wilfried28_2 | Ont sait si Scythe va nous faire une fixation pour le Mugen2 sur Socket 1155 ou va falloir le viré ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Funkpeck Je suis une citation. | Le système d'embranchement du 1155 est différent du 1156 ? Message édité par Funkpeck le 23-12-2010 à 15:25:37 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
mr-sub-zero |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Bon bah j'ai contacter le fabricant pour la compatibilité du Mugen 2 rev A il m'ont répondu : "Thank you very much for your inquiry and the interest in Scythe items. We are selling a special conversion kit to mount the Mugen 2 on 1156 Mainboards. This set can also be used for 1155 Sockets. http://www.scythe-eu.com/en/produc [...] clips.html The set should be available at all resellers who carry our products. Please don't hesitate to contact me if you have any questions or require Et il existe deja sur ebay apparament : Mais sa fait 20€ port compris ! mouais !! Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2011 à 11:33:06 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
[Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |