|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
---|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:48:19 |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Non , mon proc (PhII 720 x3 BE)est un stepping c2, je crois pas qu'il tienne les 4Ghz mais 3.5Ghz(fsb a 250mhz) c'est déjà bien. Enfin l'usage en passif si tu a un boitier très bien aéré comme le cm 690 je vois pas pourquoi sa passerais pas,par contre hésite pas a multiplié les ventilateur a faible vitesse. Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 05-08-2010 à 11:43:28 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci pour le test Angel. Tu l'as acheté ou au fait ? |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | chez PC-look |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ok, tu en penses quoi de la finition du ninja ? ça respire la qualité ? c'est facile à monter ? Et Pc look ils sont bien (jamais commandé chez eux) ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:42:41
|
noobiq4 Hi | Moi j'ai deja acheté sur Pc look et aucun soucis ! |
noobiq4 Hi | Oui, en meme temps le service LDLC n'a rien de meilleur que les autre et materiel.net a des prix plus cher que carrefour... |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | On doit pas avoir les même carrefour, le miens la plus grosse CG que tu y trouve c'est la 9800 ...ati. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:06:50 |
noobiq4 Hi | au niveau des prix, materiel.net est super cher |
goahould | cher peut etre et encore mais efficace |
noobiq4 Hi | oui apres la qualité est la.. Mais bon il y a des ecarts de 10euros sur bcp d'articles par rapport a grosbill.. |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Oui , c'est évidemment du service que je parlais. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | C'est pas grave là ou on achète.... alors toujours aussi content de ce Ninja 3 ? |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Oui toujours, la mon proc est tranquille à 23° |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Purée c'est un congélo, laisse le respirer ton proc tu es en push/pull ? |
jujug31 | Hello, quelqu'un à déjà mis un Ultra Kaze 3000 sur un Mugen 2 ? C'est surtout pour savoir comment le fixer parce qu'il arrive dans la semaine (le ventilo) ! Merci A+ Message édité par jujug31 le 19-08-2010 à 02:08:50 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Bon l'Ultra Kaze 300 est installé sur mon Mugen 2 :
Message édité par jujug31 le 20-08-2010 à 22:22:48 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
wolfflyter | jujug31
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | On attends les photos avec impatience |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 28-08-2010 à 16:29:50 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Ali-Pacha AW | Un comparatif Mugen II vs. HR02 ?
|
zlade | perso sur ma CM, même avec de la ram avec dissipateur thermique (ripjaws) le yasya pose pas probleme ça touche un peu c'est tout |
jazz9 | Salut quelqu'un a un mugen 2 sur une micro-atx?
|
Funkpeck Je suis une citation. | Après ça dépend aussi du poids de la tour La mienne faisant plus de 12kgs nue, je ne vois au final que peu de différence Message édité par Funkpeck le 12-09-2010 à 14:26:09 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Bondioune ra vindieu ! | Bon alors au final....
|
Funkpeck Je suis une citation. | L'Orochi je ne connais pas, mais concernant les trois autres et si tu as la place dans ton boitier, le Mugen était le plus efficace si je me souviens bien. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Je dit ninja 3 pis c'est tout !
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Bondioune ra vindieu ! | Dois je comprendre que le Mugen 2 est léger et digeste et que le Ninja 3 est lourd et indigeste ?
|
Bondioune ra vindieu ! | Ah ben voilà qui est clair ma dernière vidange à 15 000 et ses parents sont toujours mariés !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
[Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |