|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Bonjour,
Message édité par icmul le 22-11-2008 à 00:41:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:26:22 |
cydrex | pas mal les temp
|
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | la modif de bios est simple et plutôt recommandé par Powercolor.
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 08-12-2008 à 13:46:14 |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Bon Voici la suite de mon Aventure Powercolor 4870 PCS+
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 08-12-2008 à 14:00:34 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:18:39 |
Simsou |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Alors pour le boitier et mes câbles,vu comme ça, ça parait mal agencé, mais en fait 4hdd, 1 dvd, 1lecteur disquette, 1 NHU12f, 2 X HD4870 et les câbles super long de l'alim Odin.. et 5 Ventilos... dans un Antec 900 c'est très juste.
|
icmul pouic pouic pouic pouic ...... |
Pour booter sur clef usb vas voir chez HP. Puis suivre mes instructions, sinon google est votre ami... Bon courage et merci pour vos encouragements. Message édité par icmul le 09-12-2008 à 03:23:39 |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | mon +10°c c'est avec le rad d'origine et un S2.
|
Simsou | Tu vendrais pas ton S2 tout coupé avec la fix ? |
DepZ Me choose to Go Face. | drapal. |
rel04d | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
rel04d | C'est une horreur
|
Simsou | Sur quel écran? Le topic pour parler de ce genre de choses est plutôt celui-la :
|
bluedragon38 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | ==> [] Et plus vite que ça ! |
bluedragon38 | A qui parles tu ...? --------------- Topic Vente |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Meuh non , quoi que... Sinon tu me réponds et c'est moi qui ====>[] |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Up !
|
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Merci bien tarok1. |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | Fotos de ma nouvelle installation :
|
tarok1 peace brother,peace.... | la led c'est rallumé : plantage en 5 min de jeu .
tarok1 peace brother,peace.... | ce matin en rallumant le pc , la led était éteinte , je le laisse allumé toute la journée comme hier . si elle se rallume au bout de quelques heures , le probleme pourrait venir de l'alim qui n'arrive peut etre plus à délivrer le jus correctement sur les lignes Pci-E 6 x 2 : peut etre ? bon je parle tout seul ici , mais on sait jamais si quelqu'un à le meme probleme sur cette carte : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par tarok1 le 20-08-2010 à 22:54:59 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le |