|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:19:41 |
cobrasse . | Généralement le Mugen est aussi bon que le Ninja, non. En plus n'oublie pas que mes ventilateurs sont @ 500 RPM max .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fssabbagh Satsui no Hado | le truc c'est que le 200mm tourne vite en 12V donc pkoi pas c'est à essayer --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | l'histoire c'est que le fait de déplacer son pc avec des HDDs en suspension est suicidaire et même si on le déplace pas c'est pas le mieux Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 02-02-2009 à 22:43:11 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 02-02-2009 à 23:08:32 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:50:36 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ketakwet | et acheter une table à langer aussi |
Fssabbagh Satsui no Hado |
t'es c... ou tu le fais exprès ?? même si tu bouges pas ton pc mettre des élastiques n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de fiabilité pour les HDD. Ca y est tu captes ou ta besoin de laver tes lunettes ? Faut que t'arrêtes de provoquer les gens tes moqueries non stop ça va y en a marre je te le dis clairement Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 02-02-2009 à 22:57:49 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Fssabbagh
Message édité par wolfflyter le 02-02-2009 à 23:24:23 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
cobrasse . |
Fssabbagh Satsui no Hado | juste une impression désormais qui a disparut :
--------------- Messatsu ! |
Gokusam69 | Desole d'en revenir au sujet ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Fssabbagh Satsui no Hado | le mieux en passif c'est le scythe orochi, le z600 est très bon aussi --------------- Messatsu ! |
guigs23 | Pour un E5200 qui ne doit pas chauffer enormement en stock le Z600 est parfait. Message édité par guigs23 le 08-02-2009 à 15:46:35 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Gokusam69 | Orchi est hors budget ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
MatadorXV3 Perfect ! |
Gokusam69 | Oki merci, jme disais que sa paraissait bizarre tout ces avis contradictoires sur le fofo ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
MatadorXV3 Perfect ! | je pense que pour le rapport performances/prix le z600 doit etre le meilleur
|
Gokusam69 | Ok super, je ferrais des releves des temperatures avec le rad intel (idle et full) idem avec le Z600 ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
MatadorXV3 Perfect ! | ok c'est cool
|
Gokusam69 | Desole du retard, j'ai eu un gros gros imprevu (HDD HS ...) toutes mes données irrecuperable ... (snif) --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
MLG | Salut,
|
cobrasse . |
cobrasse . | http://www.pc-look.com//boutik/Pro [...] 74_fr.html
bluedragon38 |
bu-shin |
|
kaidoh31 | bonsoir
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Cizia | bon prix..
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB |
[Topic Unique] Coolink Silentator | [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark |
[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] | [MOD] Mini'z Black & White: Phase HomeMayde des WBs |
[Topic Unique] OCZ XTC Cooler | [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! |