|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:57:34 |
littleone In 64 bits we trust | Vu les perfs du 760 il faut espérer qu'ils auront fait un sacré effort avec celui-ci...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ce genre d'offre quasi plug & play c'est attirant pour les noobs en water comme moi, mais non de dieu, jusqu'a present les perfs etaient bien minables en config silence (un des interet premiers du water) et pas geniales non plus en mode "perfs" avec le ventilo a fond...sans parler des histoires de pompe peu fiables et de kit non evolutif --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | on ne sait jamais --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Enfin un test ! http://www.legionhardware.com/docu [...] id=734&p=0 -Au programme : A la lecture du dossier de Legion Hardware, on se rend compte que le ESA est bien plus qu'un simple monitoring. Il permet réellement de créer des profils selon vos besoins (silence ou performance). On peut aussi directement overclocker les différents éléments du PC, comme le processeur, ou bien la carte graphique si celle-ci est une Nvidia.
Les températures obtenues Hardware Message édité par Fssabbagh le 10-04-2008 à 11:33:50 --------------- Messatsu ! |
littleone In 64 bits we trust | Bon cette technologie ESA a l'air intéressante ... reste que le test n'est pas très fouillé concernant le 780e.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal : Thermaltake se réveille, preuve qu'ils sont du potentiel --------------- Messatsu ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci pour ce test ^^
Message édité par Bass__Ton le 10-04-2008 à 16:02:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
littleone In 64 bits we trust | Rhaaa tu as raison, c'est le même rad !!!
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:16:45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | OMG !!! --------------- Messatsu ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | mouep c'est quelque peu decevant toussa --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ayé j'ai trouvé un test un peu plus encourageant:
Message édité par Bass__Ton le 11-04-2008 à 10:29:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Il y a aussi le BigWater 745 qui est top d'après le test :
--------------- Messatsu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Meta Topic Overclocking]-A LIRE:Les Références de la Catégorie | [Topic Unique] OCZ XTC Cooler |
Juste une confirmation pour ma commande | Photos du Water | [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
Mon integration après vos conseil Nouvelle modif(Photo) | Choix difficile entre 2 water (ldpc et hpdc) |
[Topic Unique] OC AMD Phenom | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |