|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:37:23 |
SkymoD | avec kx2000 en échange de ma Sapphire design original, sur l'Asus il ne pouvait pas monter son WB. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha, ok, je pensais que tu parlais d'un magasin, ou je ne sais quoi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour le retour...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
keeptalk | pas de nouvelles de l'Accelero Xtreme 4870X2?! c'etait prévu fin Maï non? |
civcortex Firefox powered |
SkymoD | Il va sortir le jour où la carte sera obsolète --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:38:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
_M@DCOW_ | A priori c'est du sur mi-mai. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
SkymoD | Eh oui, le temps passe et ma soeur Anne ne voit toujours rien venir --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
SkymoD | P'tain, quand j'y pense, en 2012 ma machine sera obsolète...
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ | oups... il fallait lire mi-juin. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | De cette année? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered | C'est vraiment abusé d'autant plus que ça intéresse pas mal de monde... ça corrige LE point négatif de la 4870x2 et si c'est compatible avec la futur 5870x2 (on peut rêver non?) --------------- Topic vente et feedback |
SkymoD | Pourtant il existe, y'a des photos... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered | Je sais plus sur quel forum US mais j'avais vu un gars qui a dit l'avoir déjà reçu. Je vais chercher ça.
Message édité par civcortex le 27-05-2009 à 15:01:42 --------------- Topic vente et feedback |
Ryoushi | Bon j'ai craqué, demain c'est jour de paye !
Message édité par Ryoushi le 28-05-2009 à 14:22:40 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | Ben là je comprends pas tout ? Tu as oublié les frais de douane. C'est plus intéressant de le prendre la : http://www.rnumerik.net/Arctic-Coo [...] 870X2.html Message édité par _M@DCOW_ le 28-05-2009 à 14:26:56 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ryoushi | Même avec les frais de douanes ca reste moins cher pour ce que j'ai prit.
Message édité par Ryoushi le 28-05-2009 à 14:30:08 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | bonne chance Message édité par _M@DCOW_ le 28-05-2009 à 14:32:36 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ryoushi | Oué voila, je vais éviter tous les jeux de chance pour tout concentrer au maximum sur cette commande --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | On attends ton feed le 4 juin. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
pir@tem | bonjour moi je cherche un montage avec vf-900 ou vf-950 ou autre ^^ il y a un rad swiftec pour la 4870x2 pour la ram le plx + l alim mais ya pas de ventilo compatilbe? |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch le vf900 est à peine capable de dissiper la chaleur générée par une Radeon X1900 donc à éviter --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'arrive pas à comprendre quelle est la longueur totale de la carte une fois le rad monté... Du cache PCI au bout du rad à son extrémité --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_M@DCOW_ | Dimensions 295 L x 96 W x 54 mm H --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui mais une fois monté sur la CG, en comptant donc l'espace que peut déjà utiliser celle-ci ? J'attends vraiment d'avoir cette info de la part de tests, parce que dans un boitier de 30cm de profondeur... Message édité par AlexMagnus le 29-05-2009 à 15:06:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si le bout du rad, côté caches PCI, ne touche pas ces dits caches, auquel cas ton raisonnement ne fonctionne pas
pir@tem | donc ya aucun ventilateur sauf l artic ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_M@DCOW_ | Oui aucun... Mais ça vaut le coup de continuer nos recherches... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
[Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |