|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 00:28:25 |
_M@DCOW_ | Gainward 4870X2 Rampage 700 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | C'est si bruyant et chaud que cela une Gainward RAMPAGE d'origine pour que tu l'ais moddé ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
loys-to-be-a-live | A ce prix là, il aurais put mettre deux ventilateurs de M***de...... |
_M@DCOW_ | Mais c'est le cas. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
_M@DCOW_ | Non la rampage est supérieur de 10 à 15°c avec les ventilos d'origine, par rapport à mon montage. http://www.hiboox.fr/go/albums/htm [...] a65d6c7028 Ensuite j'ai monté quelques 4870X2 de chez Sapphire en charge c'est la même chose, la rampage légèrement plus bruyante. Par contre en idle la ou la Sapphire se fait oubliée, la rampage siffle, c'est carrément insupportable! Mais pas irrémédiable grâce a leur rad efficace. Message édité par _M@DCOW_ le 21-05-2009 à 15:28:44 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 15:28:21 |
scatology | C'est beau en crossfire ce rad... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
civcortex Firefox powered | C'est passé en [Discontinued] sur le site Quiestpc... mauvais signe. --------------- Topic vente et feedback |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ils le sortiront jamais ou quoi ? c'est quoi leur pb ? production ? défaillance ? --------------- Le vélo c'est la vie |
PiZz_ |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | à mon avis ça veut dire : en attente de réception du fournisseur --------------- Messatsu ! |
PiZz_ | d'ailleurs sur k&m elektroniks c'est repassé de "dispo dans 3-4 jours" à "dispo dans 6-7 jours"
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a pas eu une hausse d'une matière première qui a forcé à revoir un peu le rad afin que la marge soit conservée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Le mien est payé et j'attends toujours. Hier j'ai reçu un mail de k&m elektroniks pour me faire patienter 5 à 6 jours. |
civcortex Firefox powered | Voilà comme je suis gentil
--------------- Topic vente et feedback |
schmoll47 | salut a tous
|
civcortex Firefox powered | Ca te fait stresser de savoir qu'UN mode particulier de fonctionnement d'UN logiciel fait planter ta 4870x2 ? alors que ça marche dans tous les jeux... Message édité par civcortex le 25-05-2009 à 13:32:38 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Oui mais non. On en sait rien pour le GPGPU encore. C'est juste un "hype", rien de plus (du moins pour le moment). --------------- Topic vente et feedback |
_M@DCOW_ | enfin une date! http://www.rnumerik.net/Arctic-Coo [...] 870X2.html --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | Encore un mois (minimum) --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered |
SkymoD | De guerre lasse, je suis en train de négocier l'échange avec une Asus trifan... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Echange négocié
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Négocié avec qui ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
[Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |