|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2009 à 16:29:31 ![]() ![]() |
SkymoD | Je suis paré: j'ai un cosmos S...
Message édité par SkymoD le 08-05-2009 à 20:16:20 |
loys-to-be-a-live | Il suffit de retirer les cages HDD......... |
SkymoD | Ben voyons |
ol1v1er | Aura t on la surprise d'un core qui perd plus de 40° et dans le même temps des VRM qui prennent au contraire + 40° ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | euh les vrm ça m'étonnerait vu comment le ventirad recouvrira toute la carte et des pads mémoires sont fournis --------------- Messatsu ! |
SkymoD | Oui, ça semble assez bien traité ce problème. On verra sur pièce.
|
hugo56800 | toujours pas sorti cette accelero xtreme???
|
_M@DCOW_ | Non toujours pas de date... |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2009 à 08:50:20 ![]() ![]() |
hugo56800 | j'ai vue sur leur site dipo fin mai!!! |
jeromeab | Si c'est pas encore repoussé ... --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
_M@DCOW_ | Ca sera repoussé, c'est mon petit qui me le dit... |
hugo56800 | Ben j'espère qu'il se trompe car moi je l'attends de pieds ferme se ventilateur, celui d'origine me casse les oreilles, surtout en jeux ou il monte comme un dingue!!! mdr |
schmoll47 |
|
jeromeab | 3 Slot avec la carte,
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
hugo56800 | idem, ordi a coté de la télé, quand ma femme regarde un film, elle entend plus rien quand moi je joue, mais j'ai un casque alors moi perso ça me dérange pas!!! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est connu comme site ? enfin je veux dire c'est sur comme site ? ca livre vite ? --------------- Le vélo c'est la vie |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | Il est en pré-commande non 6-7 jours de délais avant la dispo: |
Fssabbagh Satsui no Hado | le début veut dire quoi --------------- Messatsu ! |
loys-to-be-a-live | Was hat schriftlich über in Französisch........... |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Toujours en attente d'envoi |
Fssabbagh Satsui no Hado | n'est-ce pas n'est-ce pas --------------- Messatsu ! |
_M@DCOW_ | Encore un site très moyen, ils n'ont pas le produit et le mettent en vente... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
civcortex Firefox powered |
_M@DCOW_ | tjrs pas de date pour ce produit... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Je viens de reçevoir un mail comme quoi le dissipateur arrivais chez eux aujourd'hui |
_M@DCOW_ | Ok tiens nous au courant, j'ai bcp de clients intéressés! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | Moi au bout de 2 jours j'en pouvais plus alors j'ai fait système D :
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! |
PiZz_ |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fssabbagh Satsui no Hado | je rêve ou c'est la 4870x2 gs ? --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a marqué dessus en gros, suffit de lire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
[Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |