|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
ichigo63 Geek Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ichigo63 le 30-01-2008 à 11:34:56 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:34:34 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je trouve que ça devient de plus en plus grave question ventirad...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Fssabbagh Satsui no Hado | en même temps on est tous des bourrins pas vrai ? --------------- Messatsu ! |
ichigo63 Geek Inside | J'adore 1000 ordi le met en pré-commande sans date quel bande de b..... |
pierrotlemaboule |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui me faut c'est un ventirad qui se fixe par derrière et qui assure une totale transmission de chaleur entre le cpu et lui-même! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ichigo63 Geek Inside |
Fssabbagh Satsui no Hado | la ruelle de Mongtallet je pense --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:01:47 |
naga95 | Ouai j'ai appelé opium pc vendredi et ils m'ont dit pareil environ 10j, wait and see |
pierrotlemaboule | comparaison de la boite du samurai et du zipang...
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 04-02-2008 à 19:56:38 --------------- mon topic de vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on peut utiliser des 12CM sur ce truc? (est-ce que c'est prévu) --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il a l'air super sympa en tout cas, y'a-t-il une liste de mobo sur lesquelles il n'irait pas?
Message édité par bitonio6 le 05-02-2008 à 00:43:05 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En 140x51, c'est cher, mais ça regonfle --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 11:50:07
|
ichigo63 Geek Inside |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Que vaut le ventilo livré au niveau bruit? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
naga95 |
Message édité par naga95 le 09-02-2008 à 12:01:10 |
dj pred |
pierrotlemaboule |
sniper 46 | oui, normalement le magasin en a demain. (opium) (j'avais demandé) Message édité par sniper 46 le 12-02-2008 à 00:02:57 --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'attends 2 pièces pour aujourd'hui ou demain, j'ai hate de voir ça! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ichigo63 Geek Inside |
wolfflyter |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Sam Erousis
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le mien m'attend, je dois aller le chercher sous peu...
wolfflyter |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sata pas mal... je vais monté ça sur une P5E...
wolfflyter | bitonio6
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'espère bien!
naga95 | Ba si tu t'étais un peu plus renseigné tu aurais vu qu'il possède une fixation de rad box |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | on connait le prix ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
wolfflyter |
Publicité | Posté le |