|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
nans' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:53:29 |
nans' |
lolo thx | avec le ventilo ? serieux ! |
nans' | Ya bien marqué "overall" donc normalement c'est avec le ventilo |
lolo thx | tu es un chef ! merci beaucoup a toi |
blender82 |
nans' | Ca c'est sûr Posté posté et reposté, mais je le rerereposte quand même Message édité par nans' le 08-07-2008 à 17:47:15 |
lolo thx | merci Nans'
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:50:13 |
2deepinside | Je voudrais l'utiliser dans un boitier micro atx, avec mobo a plat , ca m'aurai intéréssé d'avoir une temp dans cette utilisation , quelqu'un a cette configuration ?
Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 08-07-2008 à 23:36:40 |
nans' | Oui, VrZone l'a aussi testé avec un ventilo qui dépote plus
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
blender82 | 2deepinside si tu veux je vend le mien,comme je n'overclock plus vu que j'ai vendu mon e7200 il ne m'est plus utile. --------------- Mon topic de vente |
lolo thx | zute blender , on aurai surement fait affaire |
2deepinside |
Message édité par 2deepinside le 09-07-2008 à 18:27:22 |
lolo thx |
2deepinside |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Dans un test, un type avait été obligé de tordre quelques ailettes de ses Dominator pour les faire passer. J'en voulais mais finalement, je me suis ravisé et j'ai pris un HR-01 Plus de Thermalright. Ça chauffera moins dans le boîtier avec ça. --------------- Mon feedback |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
nans' |
Remontes le topic de 18 posts Et la conclu c'est que les caloducs parallèles aux ports PCI ca peut faire gagner jusqu'à 10°C par rapport à des caloducs verticaux, suivant les cas Message cité 1 fois Message édité par nans' le 15-07-2008 à 20:44:36 |
lolo thx | ah oui ... sof que moi je serai carte mere a plat donc ... |
nans' | Tout à fait |
ParadoX | Drap, futur achat en vue
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ultra 120
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PinkFloyd31 Jancoviciste | non, un rad --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Fssabbagh Satsui no Hado | En 140mm vous avez les scythe Kaze Maru dérivés des slisptream --------------- Messatsu ! |
bl38 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | quelqu'un l'a testé sur P5Q?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est toujours du même fabricant? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |