|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Big Typhoon |
DivX | Reprise du message précédent :
attention tu parles du bigtyp vx là, pas du big typhoon (ou bigtyp 120), qui lui a un montage qui prend 10 bonnes minutes Message édité par DivX le 17-11-2007 à 15:32:11 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:31:56 |
fandango_bdr | Oui je parle du BT qui est sorti il y a plus d'un an, bien sûr, on va pas remonter aux dinosaures
|
DivX | il n'est pas question ici de dinosaures, les 2 sont en vente encore aujourd'hui le VX n'a pas remplacé le 120, ce sont 2 modèles différents |
fandango_bdr | Yen a encore qui achètent le modèle avec la mousse auto-collante qu'on peut plus enlever ?? |
Elf Envahisseur |
|
fandango_bdr | Oullalla, pourquoi tant de haine pour un simple ventirad ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | là je suis à 100% d'accord sans hésiter oui --------------- Messatsu ! |
fraga | Quel serait l'équivalent à l'heure actuelle du big typhoon il y a deux ans? |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:50:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en TT le V1. En Scythe, le Ninja Plus B ou l'Andy Samourai Masterpar exemple --------------- Messatsu ! |
-heat- | Salut à tous ! Je viens de recevoir un proco opteron 165 en remplacement de mon opty 146, et j'appréhende un peu le démontage de mon ventirad (Big Typhoon donc) tellement dans mon souvenir j'avais galéré pour le monter la première fois... J'ai 2 petites questions si vous pouvez m'aidez : |
-heat- |
|
jjacques529 ®®® | Pas de problèmes pour le démontage/remontage fréquent. Faut juste faire gaffe à pas péter un truc sur la mobo.
|
-heat- | Une photo valant mieux qu'un grand discours, je parlais de ces 2 petits écrous sous forme de "tube" (désolé je connais pas le nom exact...) et qui se vissent sur le H en métal qui maintient le ventirad (il y a 2 vis de ce type, l'une à chaque extrémité du H)
|
darkbeldin | bon tous d'abord les vis dont tu parle s'appellent des entretoises et elles servent a separer le h metallique de la carte mere et de donner le debattement correspondant a la hauteur du processeur. |
jjacques529 ®®® | Les entretoises je les visse à fond avec mes doigts et y'a pas de problème. |
-heat- | Finalement avec l'aide des petites mains de ma femme, j'ai réussis à changer le proco et remettre le ventirad sans rien enlever d'autre, et surtout sans sortir la CM du boitier (méga flemme de tout démonter...)
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le mien produit pas mal de vibrations, c'est même visible , c'est normal?
Message édité par couilleshot le 23-03-2008 à 03:49:19 --------------- :o :o :o |
fandango_bdr | Perso tjrs aussi content de mon BT au bout de 14 mois de fonctionnement continu (j'ai pas du l'arrêter plus de 10 jours en tout (vacances) ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui c'est un bon rad mais la finition est pas top, normal vu le prix.
Message édité par couilleshot le 23-03-2008 à 23:25:49 --------------- :o :o :o |
fandango_bdr | J'ai pas ce problème. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un bon rad en effet, chez zalman on arrive au niveau du 9500led... a fonds. Il tient bien oc poussé. Son défaut est le montage farfelue pour l'ancienne version est pas du tout sécurisante pour la version vx. Enfin 'est du passé maintenant :
--------------- Messatsu ! |
fandango_bdr | J'ai la version vx sur S775 et ça vibre pas, même ventilo à donf.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | moi j'ai des mains de bucheron --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai l'ancienne version, quand je pose la main sur le rad, on dirait un télephone qui vibre Message édité par couilleshot le 24-03-2008 à 15:40:42 --------------- :o :o :o |
Quich Pouet ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 24-03-2008 à 16:07:14 --------------- :o :o :o |
Quich Pouet ? | Bah je vois pas ce que ça peut être d'autre, c'est le seul truc en mouvement... --------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui bien sur, mais si c'est le rad qui a un defaut de structure, ça vibrera toujours avec un autre ventilo Message édité par couilleshot le 24-03-2008 à 16:45:17 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | et puis les systèmes de fixations TT --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling | [Topique Unique]L'eau de WC |
temperature trop elevé avec big typhoon et A64 | Big Typhoon : Installation |
Système de fixation du Big Typhoon : de la merde en barre | aide big typhoon |
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Big Typhoon |