|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Big Typhoon |
---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
Message édité par fandango_bdr le 21-04-2007 à 22:36:09 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 22:33:31 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Salut Bitubo,
|
astrojojo Editeur compulsif | Et pour le big typhoon "original"? C'est quel système de fixation ? Parce que le système pour K7 est solide mais pas évident à fixer :S |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Il me semble que pour le typhoon original il n'y a pas de systeme de fixation direct style radbox. Mais si tu recherches ce type de fixation prends toi le VX A lire : http://www.hardware.fr/articles/56 [...] seurs.html Message édité par niss le 22-04-2007 à 13:59:02 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Alors je comprends pas bien ta question.. Tu comptes passer en sockett 775 c'est ca? |
astrojojo Editeur compulsif | oui c'est ça . Je verrais bien de toute façon, c'était juste pour savoir en attendant. |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:03:24 |
astrojojo Editeur compulsif | Ok c'est bien ce qui me semblait .
|
astrojojo Editeur compulsif | oulah sans fixation ça va être dur. Tu l'a pas acheté cher j'espère ? |
pepelemoko | c'était "cadeau", en bonus... mais je compte quand même bien l'utiliser. |
astrojojo Editeur compulsif | Tu baisses la vitesse jusqu'à ce que ce soit assez silencieux pour toi Message édité par astrojojo le 31-05-2007 à 19:44:32 |
dark-iori | tu as surement un probleme de sonde car avoir une temperature en dessous de l'air ambiant en aircooling est impossible |
gary971 >>d(-_-)b<< | C'est avec everest que je regarde, sinon je peut utiliser quoi pour voir? --------------- 2+2=4 |
dark-iori | je sais pas un log qui donne la temperature des cores, pour un C2D il y a TAT pour ton AMD je sais pas trop, peut etre core temp |
gary971 >>d(-_-)b<< | Bin dans le BIOS je suis a 22° pareil.
--------------- 2+2=4 |
popol_55 | hello, Petit prob avec mon BT sur S775! Vous serrez bcp les 4 petits écrous ? Jusqu'à ce que la barre en I-I soit pliée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 26-09-2007 à 11:14:06 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Elf Envahisseur | J'ai serré jusqu'a ce qu elle plie, et bcp |
dark-iori | temperatures relevés avec TAT (parce que le bios donne une dizaine de degrés de plus avec pas mal de P5B) |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
fandango_bdr | Eh bin moi je suis hyper content du Big Typhoon que j'ai depuis un an.
|
Elf Envahisseur |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tu dis différencier troller et dire la vérité |
dami1stm Eco-coco φ | Que le temps passe vite..
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Elf Envahisseur | DivX a raison, ce venti-rad est maintenant depassé (2ans), mais a l'epoque il etait au top.
|
DivX |
attention tu parles du bigtyp vx là, pas du big typhoon (ou bigtyp 120), qui lui a un montage qui prend 10 bonnes minutes Message édité par DivX le 17-11-2007 à 15:32:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling | [Topique Unique]L'eau de WC |
temperature trop elevé avec big typhoon et A64 | Big Typhoon : Installation |
Système de fixation du Big Typhoon : de la merde en barre | aide big typhoon |
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Big Typhoon |