|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Big Typhoon |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:40:03 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas mal comme T°,merci. Je crois que je vais finir par me le prendre de toute manière. Je ne pense pas que je serais perdant au pire. |
BoReAL | Je fais beaucoup de LAN, est ce que ce ventilateur ou le Zalman-7700CU, pourraient endommager ma carte mere avec les déplacements ??
|
BoReAL | Ok, donc un fait le bon choix serait un Zalman 7700-Cu ou Un Blue Orb II ?
|
rxjy JeanZyves | attention, le blue orbii est très lourd (pièce alu usinée contrairement au 7700 qui est formé d'ailette accrochées).
Message édité par rxjy le 30-06-2006 à 11:04:18 |
Quich Pouet ? |
neudorf | le rad est propre et le montage classique |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 23:18:37 |
neudorf | j'ai serré les 2 vis à fond |
benpourkoi | ya t'il un gain important à espérer avec un big typhon versus ventirad AMD x2 ceux à caléoduc??? car mes temp s'envole à 60 en burn avec un Vcore à 1,45.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Popal | Hellal,
|
DivX | le Big T est un très bon ventirad, il suffit donc sans pb pour un 4600+ |
Popal | Merci |
captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | Un test en anglais du mini typhoon
|
DivX | dommage, le mini typhoon est bien moins intéressant que son grand frère. Message édité par DivX le 21-08-2006 à 13:03:23 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
rxjy JeanZyves | sinon, de la mousse fournie avec les cm (2 épaisseurs peut être) |
jjacques529 ®®® | Ah oui c'est pas bête ca la mousse de l'emballage de la carte mère .
|
Elf Envahisseur |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 01-09-2006 à 16:10:00 |
Elf Envahisseur | Perso raf total, c'est juste que le type qui debarque et entend parler de Big Typhoon / BigTyph 120 va rien comprendre, il se doutera pas que c'est la meme chose. |
rxjy JeanZyves | je me doute bien que tu t'en fiches...
Message édité par rxjy le 01-09-2006 à 16:33:02 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Jvais acheter un machin pour mon A64 3400+, le big typhoon ira bien pour il y a mieux que ca?
|
DivX | il ira bien mais il y a mieux niveau bruit, scythe ninja+ par exemple |
theBride_ Strobist |
Elf Envahisseur |
DivX |
Message édité par DivX le 01-09-2006 à 22:55:17 |
Elf Envahisseur | On doit pas avoir les meme sources.
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 01-09-2006 à 23:55:25 |
DivX | j'aurai plein d'autres tests à te donner quand je rentrerai de WE, ainsi que mes résultats personnels puisque je possède bien sûr ces 2 ventirad et ai pu les comparer par moi même |
Elf Envahisseur | Allez encore un pour la forme
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Ninja for ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling | [Topique Unique]L'eau de WC |
temperature trop elevé avec big typhoon et A64 | Big Typhoon : Installation |
Système de fixation du Big Typhoon : de la merde en barre | aide big typhoon |
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Big Typhoon |