|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Musashi VGA Cooler |
---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 16:32:51 |
matthiman de Gilead |
_M@DCOW_ | Bien et pas cher! http://www.rnumerik.net/Scythe-Musashi.html --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | Ben tu peux tjrs annuler ta commande.
Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 04-05-2010 à 17:29:30 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
_M@DCOW_ | --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
ckqrisse Mère Denis !! |
Message édité par ckqrisse le 14-05-2010 à 18:21:41 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:20:02 |
_M@DCOW_ | Tout simplement parce que la ram ne chauffe pas.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
glossypaper Motard des terrasses :o | Musashi reçu!
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 17-05-2010 à 20:28:07 |
The Mauler |
Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 17-05-2010 à 21:08:52 |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Grouchotth |
Super montage question : comment tu fais pour réguler les deux ventilateurs en même temps ? Message édité par Grouchotth le 19-05-2010 à 17:50:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
The Mauler | Thx
Message édité par The Mauler le 19-05-2010 à 18:58:43 |
link81 geek attitude ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 13:02:04
|
link81 geek attitude ^^ | salut, je vais me commander le musashi cette semaine pour remplacer le ventirad de ma powercolor 3870 pcs --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | recu aujourd'hui, montage prévu demain si tout va bien ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sam75 |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sam75 | me semble que le pcb de la gtx465 est plus court que celui des gtx470 et gtx480 qui eux sont les memes |
matthiman de Gilead |
link81 geek attitude ^^ | bon, montage du mien effectuer --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
colonel bao Always | pardonnez moi l'expression mais ca fait chier ...
--------------- My Feed Back |
t0uma1 | Salut à tous j'aurais voulu quelques conseils concernant le Musashi.
|
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Bonjour,
|
waats |
|
Derdak oldskool mapper !! | oui , entraxe différente pour les GTX460 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ce qui est du montage sur une 9800 GT je ne peux pas te répondre spécifiquement, je peux juste te conseiller d'essayer avec la plaque. Mais normalement il est indiqué sur quels modèles la plaque doit être mise.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux toujours essayer de mettre la plaque/l'entretoise en cuivre pour voir. Ça ne te coûtera qu'un peu de pâte thermique si je ne m'abuse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Niourl La performance tranquille | Bonjour bonjour,
--------------- NIOURK ! |
Publicité | Posté le |