|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Musashi VGA Cooler |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:55:17 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:53:40 |
-neon- Illuminé | Après 1 an et demi de fonctionnement sans failles, un des ventilateurs de mon Musashi commence à montrer des signes de faiblesse : vitesse de rotation divisée par 2, et difficultés à se lancer...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont quelque chose contre les 5770 chez scythe, que ce soit le musashi ou le setsugen, ils sont tout les deux incompatible Message édité par Big Blue le 06-01-2010 à 16:22:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_M@DCOW_ | C'est un oubli, sur le site global de scythe ils n'évoquent même pas la 5750. Pourtant : http://www.rnumerik.net/Scythe-Setsugen.html http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13758.html Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas l'être. Message édité par _M@DCOW_ le 06-01-2010 à 17:48:17 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le musashi il n'y à rien d'écris en effet, mais pour le setsugen sur le site de scythe c'est bien écris qu'il est incompatible avec les 5770 Mais finalement en 2D elle est très silencieuse, et en 3D ... bah j'ai mon cax Je changerai le ventirad du cpu d'abord Message édité par Big Blue le 08-01-2010 à 20:56:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
_M@DCOW_ | Regardes si les Xilence ne sont pas moins haut : http://www.rnumerik.net/Xilence-VGA-RAM-Alu.html --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
poiuytr \o/ | C'est pour la ram ce genre de rad.
--------------- ▱ |
Tr@nkill | bonjour, j'ai une 4870 avec un musashi dessus, sauf que j'ai un des ventilateurs qui ne fonctionne plus. Que puis je faire ? |
_M@DCOW_ |
Au tant pour moi j'ai pensé ram sur le coup Chez Scythe ils proposent ça : http://www.rnumerik.net/Scythe-Kit-VGA.html Message édité par _M@DCOW_ le 28-01-2010 à 14:12:58 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
poiuytr \o/ | C'est exactement ce qui est fournit avec le Musashi.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 28-01-2010 à 16:09:06 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Oui, c'est un peu chaud.
--------------- ▱ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai réservé la bête dans mon ptit magasin favori Juste une confirmation, le montage du Musashi va flinguer la garantie de ma carte vidéo ? EDIT: Je pense que c'est le cas et que c'est le prix du silence, en espérant que la carte ne tombe pas en rade... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-02-2010 à 10:31:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-neon- Illuminé |
matthiman de Gilead | +1 ça c'est pour foutre les boules, un montage propre ne posera pas de soucis, j'ai déjà testé un montage de rad différend de l'origine => remontage du rad d'origine pour SAV => no soucy
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matthiman de Gilead | bah la sapphire doit être assez silencieuse et bien refroidit avec un rad comme ça non ? tu doit pouvoir réguler la vitesse avec ati tray tools en plus je pense sinon moi je serai peut-être intéressé par un échange de ma 4890 msi O/C avec musashi contre la tienne + € Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 02-02-2010 à 13:18:55 --------------- Ventes - Feedback |
_M@DCOW_ | Faut juste voir si la Sapphire à de l'étiquette de garantie collée sur la fixation du rad. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
C'est parce qu'elle est silencieuse que je l'ai pris, c'est parce qu'en changeant pas mal de mon matos qu'elle devenue, de loin, l'élément le plus bruyant du PC (surtout en jouant) que j'ai pris le Musashi. C'est parce que c'est dommage de changer ce ventilo que j'envisage l'échange contre un modèle avec un truc plus basique (bref, on serait gagnant tout les deux dans l'échange ). Vitesse régulée par ati tools quand je ne joue pas et effectivement, c'est pas mal silencieux (même si c'est le plus "bruyant" mais c'est de l'ordre de quelques db, j'ai pas de sonomètre mais le reste du PC est trèèèès silencieux: SSD, alim fanless, etc...) L'échange se fera sur Toulouse/Montauban/Castelsarrasin (Edit: voir bordeaux/agen si bonne affaire...) et j'imagine plutôt un échange contre une carte d'une bonne marque (MSI étant à la limte du no-name et de la carte de marque pour moi) un truc genre asus ou gigabyte. Message édité par john_tgv le 02-02-2010 à 14:04:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matthiman de Gilead | bon je pensais qu'elle était plus silencieuse ta sapphire
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je suis d'accord avec toi sur le fait que sapphire est plus largement plus bas de gamme que MSI, je pense qu'il y a mieux encore que MSI, non ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matthiman de Gilead | après à l'intérieur d'une marque marque tu as différentes gammes, et en principe les modèles spécifiques à chaque constructeur sont de meilleure qualité (comme les vapor-x de sapphire, les GS de gainward, les ROG d'asus...)
_M@DCOW_ | Msi : no name
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-02-2010 à 18:31:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, et ça change quelque chose quand tu mets un Musashi dessus ?
Publicité | Posté le |