|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 07:32:42 |
Wils | En parlant de décapsulation,
|
the_bob André the Giant Has a Posse | L'ic7 est juste une plaie a mettre en place. Alors sur un die... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | L'ic 7 n'est pas du tout liquide. L'ic7 j'ai testé j'avais un resultat plus mauvais que l'as5 a cause de la mauvaise dépose (sur un ihs j'ai jamais decap) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:58:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai bien les MX j'avais de bon résultat (particulièrement la 2) La j'ai de la chill factor 3 fournie avec mon silver arrow, très facile a poser des perf un poil meilleurs que la MX2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai repensé à ce thread
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Guss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 20:07:36
|
Wils | Le cuivre est meilleur en conduction
|
rosco |
|
Wils | Voici un test qui compare la version cuivre/alu et le full cuivre du Thermalright Ultra-120 (un des rares rad à avoir sorti dans les deux versions) Édit: ce que j'attends des prochains rad c'est des améliorations au niveau de la base avec de niveau matériaux. Noctua est sur la bonne voie en essayant d'innover avec une base mélangeant du cuivre et du diamant. Mais sans aller jusqu'au diamant il y a moyen d'améliorer la conductivité d'une base. J'ai vu un article qui parlait de disque en carbon (même si le diamant est aussi du carbon mais très cher) terriblement performant sur ce point (avec un comparatif video thermique) et comme quoi c'est l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 01-07-2013 à 22:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:59:49 Merci pour ces précisions |
the_bob André the Giant Has a Posse |
L'alu est aussi un peu moins sujet a l'oxydation non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les TR ne sont pas direct touch et se defendent plutôt bien. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 22:38:33
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 22:38:53 |
christ_himself |
Message édité par christ_himself le 11-07-2013 à 22:45:35 --------------- GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est possible comme pour tout, mais attention !
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 31-07-2013 à 18:14:39 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 02:48:13
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 02:49:20 |
TealeaF bier-biere-beer | Merci pour les infos
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
TealeaF bier-biere-beer | Re
|
jean pierre | si le rad est fini à l'etau limeur sans doute, pour la suite faudra passer au papier |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:52:37 C'est comme les petits pois chez eux : fins, très/extra fins, cuisinés etc.
|
TealeaF bier-biere-beer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |